Candidature de la part de lolodu45.

Candidature de la part de lolodu45.

Message  lorelei le Lun 10 Aoû - 12:38

Bonjour mon login est lolodu45 car je m'apelle Laura et je viens du Loiret, je recherche une alliance qui allie soutient, bonne humeur, organisations... Car pour moi ce sonts les principaux critères affin de prôner l'immortalitée , lamitié et la puissance!!
Je ne suis pas très bien classées mais je gagne en moyenne 30 a 40 places par jour.
je suis positionnée en g 18 ainsi que quelque'uns d'entre vous; et en g45 affin de représenter le consortium ou que ce soit dans l'univers!! j'ai aussi une colonie volante pour le raide ( ma grande passion^^ ) quand les mines que je possède seront assées booster!!
Je commence a faire connaissance avec Oriak qui est l'un des vôtres et qui jusqu'ici m'a vraiment aider!!( encore une fois merci a toi!!!)

Voila je pense qu'une présence féminine ne peut pas nuire, et au contraire apporter de la variétée au sein de cette alliance qui, j'en suis sure, a un bel avenir devant elle!!
Merci de lire ces quelques phrases
cordialement et peut être fûturement amicalement Laura du 45 prétresse de la g45...
lorelei

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la part de lolodu45.

Message  Aenarion le Lun 10 Aoû - 16:21

Salutations Dame Laure, prêtresse d'Auriolis,

Ton acte de présentation t'honore et nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Orbital... intérêt que je qualifierai de nouveau puisque féminin.

Non pas que notre TeknoPoupée de Jena manque de féminité, point du tout... c'est juste qu'elle a tendance à se comporter comme un mâle en manque de domination.

Je divague... pourrais-tu éventuellement développer la présentation de ton empire sous un oeil plus... roleplay (et non pas "rolepay" hein Torak...) ?

Ton empire a-t-il un historique, ton personnage a-t-il une description particulière à faire partager ?

Nous sommes très friands de ce genre de détails Razz

Dans l'impatience de te lire de nouveau,
Aenarion

Message  oriak le Lun 10 Aoû - 19:07

Salut Laura

Je t'avais prevenu ,ils sont bizarre les orbitaliens Smile

Oriak

oriak

Message  lorelei le Mar 11 Aoû - 1:57

Salut oriak oui bizarre donc original j'aimrai vraiment faire partie des vôtres!!!
Cher Aenarion comme tu as pu le voir je suis la preétresse dirigeante d'Auriolis planète bientôt peut recommendable pour ses assaillant, planète souvent convoitée mais jamais soumise comme sa fondatrice et ses colonies^^.
Je commence par mon personnage qui est une princesse aurioliènne. Cette princesse recherche ( a part un époux xd ) a étendre son empire par le raid et la solidarité a double sens qu'elle recherche et qu'elle a a offrir! En fait j'ai tellement d'ambition que l'avenir elle même me craint!
Mon empire est conçu avec les restes d'une grande épopée au travers de l'univers n°33 qui malheureusement s'est terminé par un recyclage intégral par un membre des zerg maléfiquement perfide mais terriblement doué; moi qui était encore jeune; halala que de souvenir pour mon peuple éhonté au vécu empli de souffrance et de haine a la soif revencharde de raide pour reconquérir une réputation de raideuse impitoyable mais juste!Voila cher Aenarion que veut tu connaître de plus sur la princesse prétresse d'auriolis?
Laura du 45 prétresse de la g45...
lorelei

Message  Calice le Mar 11 Aoû - 20:32

*regarde avec désinvolture les holo-messages de candidatures*

Non..... Non plus pas celui-là... Encore moins... Pouah ! Pas celle-là !...

*s'arrête sur la dernière*

Pfff encore une pou... une prêtresse ! A croire que tous les dieux de l'univers se font une mégarave dans la galaxie 18.

*réfléchit encore un instant*

Par contre, une ga.... une fille de plus dans le Consortium ca va en troubler plus d'un. Faut espérer que les durites de GG et la sonde rectale de la Pandémie vont pas s'échauffer....
Sinon ca va encore laisser des traces partout !

*appuie sur un bouton et affiche son plus beau sourire*

Lordoy Dame Laura

Je vous souhaite la bienvenue dans nos quartiers d'attente ! Je pense que les testostéronés du Consortium seront heureux d'avoir une nouvelle présence féminine.
Ne me demandez pas pourquoi, vous risqueriez de prendre peur en entendant les raisons.
J'espère que votre demande sera entendue et acceptée.

Cordialement

Calice

*coupe la communication et s'adresse à une de ses Skribes*

- "Allez me chercher une barre à mine, j'ai un vaisseau spatial à remodeler"

*regarde la Skribe partir et affiche un petit rictus malveillant*

hrp/ bon bah si tu viens chez nous tu resteras quand même la seule fille parce que moi je ne suis qu'un garçon... enfin je crois /hrp
Calice

Message  Aenarion le Mer 12 Aoû - 10:21

Proposons de ce pas une réunion extraordinaire du Consortium afin de statuer sur la candidature de la Prêtresse Laura.

[HRP: Tom, je kiffe ta personnage déjantée !! Razz ]
Aenarion

Message  lorelei le Mer 12 Aoû - 12:24

Aux commandes de son VB de luxe la princesse reçu de la part de son groom deux messages qui lui firent des plus plaisir a entendre!!
Que l'on aille me cherchée les derniers rapports d'espionnage!!! On va faire un beau feux d'artifice de vaisseaux ennemi aujourd'hui!!

Merci a vous de prendre en considération ma demande!!!

Laura du 45 prétresse d'auriolis...
lorelei

Message  Calice le Ven 14 Aoû - 20:25

Après un léger crépitement des holo-capteurs, la silhouette d'une femme brune apparaît, allongée sur un sofa richement garni de coussins. Elle est vêtue d'un gilet de tulle bleu saphir, retenu par de petites chaînes dorées, et d'un pagne de la même couleur.

- « Lordoy Dame Laura ! C'est en ma qualité de scribe du Consortium Orbital que je vais vous souhaiter la bienvenue au sein de notre alliance. »

- « Laissez moi vous préciser certaines petites choses pour la suite. »

- « A partir de maintenant vous représentez le Consortium et en tant que tel vos agissements seront étudiés et surveillés. Portez cette responsabilité avec fierté mais aussi avec circonspection, détermination et résolution.
Les menaces ne nous font aucunement peur, voire nous permettent de nous divertir agréablement dans la salle du Conseil. Mais une attaque contre nous, qu'elle soit justifiée ou non, reste une attaque, et en tant que telle méritera une réaction, qu'elle soit immédiate ou éloignée. Aussi n'hésitez pas à nous prévenir.
Prenez note de nos alliés et amis, et soyez clairvoyante dans vos actions. Afin de vous aider au mieux, votre tuteur sera le Seigneur Oriak, que vous connaissez déjà.
Il vous aidera dans votre période de probation au sein de notre alliance et vous permettra de mieux vous intégrer parmi nous. Pendant cette période, nous vous jaugerons, examinerons, mesurerons. A ce propos, méfiez vous du Seigneur GG2381, si il vient pour vous mesurer. Sa façon de le faire n'a d'égale que sa libido robotique exacerbée.

A la fin de cette période nous statuerons définitivement sur votre cas. Le Seigneur Torak vous informera de ce qu'il en sera. »

Son visage envahit l'écran avec un air conspirateur.

- « Une ou deux recommandations entre nous. »
- « Torachichounet... enfin notre Seigneur Torak... est un peu... comment dire... tatasse, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est aussi notre protecteur... Aussi je vous suggère de trouver un petit nom un peu plus glamour que celui que vous portez actuellement. Bien que je ne doute pas qu'il soit capable de le susurrer tel quel dans une alcôve, il lui fait l'effet d'une boite postale et a peur qu'un fonctionnaire zélé des Postes et Transmissions Transplanétaires vous envoie du courrier. En fait, il a peur d'un rien mais faut pas le dire... Cela ne reste qu'une suggestion amicale et n'a rien d'une obligation.
Ensuite vous apprendrez à connaître les divers membres de notre Consortium. Faites attention au verbiage du Seigneur des Amibes, le Seigneur Aenarion. Il peut être distrayant, toujours provocateur, parfois lassant. Et surtout... n'approchez jamais la Pandémie, le Seigneur Duc-Traviak, le frère cacochyme du Seigneur Torak. Je dis bien JAMAIS... Il a plus de maladies sur lui que de vaisseaux dans l'espace... et pourtant sa flotte était impressionnante... »

Pouffe de rire soudainement puis se calme petit à petit.

- « Voilà j'ai fini mon bavardage inutile. Encore une fois bienvenue chez nous »
Calice

Message  Mashteuiatsh le Lun 17 Aoû - 12:11

skkkkriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrchhhhhhhhhhhhhhhh

petite voix lontaine

-bon est ce que ce foutu communicateur va bien vouloir fonctionner???

- Maître! vous êtes en ligne!

-Ah ben finalement! cela fait 4 jours que j'essaye de prendre contacte avec le consortium!!
Humm
Bienvenue parmi nous jeune Princesse....

skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii skreeeeeeuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhh

* se lève de son siège, attrape une clef à molette qui traine sur le panneau de contrôle et s'en va frapper l'armoire de l'unité centrale en se demandant qui lui à mis dans les pattes une vieillerie pareille comme cadeau de bienvenue dans le consortium!! encore un coup du seigneur Torak*

-Bon j'espère que tu vas fonctionner satanée mach....

skrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich coupure communication

Mashteuiatsh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé