Visite courtoise

Visite courtoise

Message  ShiryuLeDragon le Mar 1 Sep - 3:25

Le seigneur Dragon se posa devant la salle d'accès, tout semblait semblable à sa dernière visite sur ce monde à part les gardes bien sur Il se dirigea vers le Garde qu'il annonça sa venue !
Heureusement qu'il était arrivé assez tôt sinon il aurait pu rater les audiences du jour .
Par chances peu de monde se trouvait devant lui pas comme à la sécurité sociale interstellaires .....
S'avançant rapidement , il salua chaleureusement L'imposant seigneur de cette puissante confrérie ainsi que son bras droit le Duc Traviak .
Il venait afin de rapporter un incident étrange histoire ! Lui même n'en avait pas cru un mot avant de voir le rapport !
"Quoi un Orbital t'a raidé sans rentabilité ? c'est Flagrant ? Ecoutez envoyez moi le rapport sa doit etre un malentendus à moins d'une vendetta un orbital n'attaque pas sans rentabilité ...."

tchtchtchtchtchtchtchtchtch....Le rapport sortait lentement ......

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-30 11:44:13

Attaquant cocacola is pacman (5:37:10)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Traqueur 1.300
Défenseur BeN-ZeN (5:41:5)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Sat.sol. 20
Missile 120
L.léger. 120
Can.Gauss 45
Art.ions 10
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant cocacola is pacman
Traqueur 1.299 ( -1 )

Défenseur BeN-ZeN
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
96.333 unités de métal, 73.665 unités de cristal et 232 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.495.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 63.64 % par la flotte de l'attaquant, à 36.36 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 133.230 / 100.230 ( MOINS CONSO DE DEUT .....)
Défenseur avec/sans recyclage: -3.462.000 / -3.495.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Il paraissait évident à l'oeil nu que vu la quantité envoyés face à ce qui avait en face il n'était pas nécessaire de de gaspiller tant de deut !!

Je crois toujours à une erreur et en tant que diplomate des A.U.E Il me fallait requérir les deux parties afin de ne pas empirer des relations cordiales .

Que pensez vous de ce gâchis seigneur ? Que dois je répondre à la plainte de notre petit mais comme même membre qui se voit écraser par un seigneur qui dispose d'une tel différence de pouvoir ?

Les A.U.E sont pacifique mais nous nous devons de proteger nos membres ou du moins de les rassurer

Merci encore à vous pour votre hospitalité j'attendrai que votre conseil me réponde

Saluant l'assistance en veillant à respecter le protocole la silhouette imposante du dragon quitta une des plus belles salles du conseil qu'il ait pu constater de fabrication humaine .

Shiryu Le Dragon
Diplomate des A.U.E.
Commandant et Maître Marchand
ShiryuLeDragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite courtoise

Message  Valhaeran le Mar 1 Sep - 16:28

Décidant de faire une pause, Valhaeran mis de coté ses loisirs. Aprés tout il faut bien travailler un peu de temps en temps...
Époussetant les divers restes de divers repas de sa tenue, puis aprés un rot sonore, il activa l'Holo-enregistreur pour faire parvenir son message.

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet, premièrement il me faut vous préciser, sinon rappeler, que les Orbitaux n'ont rien à faire de la sacro-sainte "rentabilité". Si il vous faut un exemple, je suis pour ma part tout à fait disposer à mipper une planète jour et nuit jusqu'à épuisement de mes ressources tout en sachant que j'en subirais autant, sinon plus, en représailles. Mais vous savez déjà tout ça puisque vous êtes vous même déjà en compte avec le Consortium Orbital, n'allez surtout pas croire que les exactions commisent ont été oubliées, il faudra bel et bien les payer tôt ou tard.

Bien, notre point de vue sur la rentabilité ayant été éclairci, il me faut à présent porter à votre connaissance que votre membre nommé Benzen a été le premier à attaquer un membre du Consortium Orbital en la personne de Lorelei. Si la paix est si chère aux A.U.E, alors je ne saurai que conseiller à ce dernier, ainsi qu'à leur ambassadeur, de venir présenter des excuses à Lorelei et au Consortium Orbital à défaut de rembourser les frais des dégâts occasionnés.

Mais pour finir, pour preuve de l'ouverture et de la grande générosité du Consortium Orbital, laissez moi néanmoins cher ambassadeur vous offrir un cadeau, cette magnifique paire de lunettes pour dragon :

L'hologramme d'une paire de lunettes étranges et totalement grotesques s'affiche...

Je suis certain que vous en ferais bon usage...

Le dénommé "Cocacola is pacman" n'est pas membre du Consortium Orbital.

Grand Potentat Valhaeran,
Empereur autoproclamé d'Ikarius IV
Valhaeran

Message  BeN-ZeN le Mar 1 Sep - 18:57

Bonjour tout le monde !

Je crois qu'il s'agit d'un petit probleme de compréhension pour le RC qui n'a rien a voir avec vous, enfin je suppose...

Ensuite, j'ai echangé quelques qlq message avec Lorelei dont le 1er qui etait : "Je t'ai atacqué ?" avec une reponse négative.

En effet je l'ai espioné a plusieurs reprises, le pauvre homme avait pas de defence...

Maintenant c'est vous qui me cherchez des poux !!

Dans l'immédiat, nous vous souhaitons pleine réussite dans vos recherches et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée Very Happy

BeN-ZeN

Message  Torak le Mar 1 Sep - 19:38

Puisque cela n'a rien a voir avec nous je prierais cette....*montre du doigt le Dragon* ....masse encombrante de quitter notre station. Si sa visite avait pour but de nous rappeler notre "oubli" la concernant, et bien il en est chose faites. Nous corrigerons prochainement cette erreur. Ainsi nous en profiterons également, par bonté d'âme, pour lui illustrer le détachement que nous éprouvons envers l'implacable politique de "rentabilité" régissant quasi l'univers, puisqu'elle semble ne point comprendre malgré son intelligence surhumaine.

Je ne suis navré pour vous Seigneur BeN-ZeN, mais il y a de forte chance que la stupidité de votre diplomate vous entraine tous vers l'hécatombe, tout comme DarkSiht à entrainer les siens, curieux parallèle pour deux êtres qui nient ne faire qu'un.

Je dirais à Dame Calice de faire une prière pour vous protéger de ce mal sournois.

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Message  Calice le Mar 1 Sep - 22:49

Lordoy Seigneurs Ben-Zen et Shiryu le Dragon!

J'ai laissé le Grand Potentat Valhaeran intervenir tant l'envie urgente de répondre dépassait sa nonchalance légendaire.

Vous savez tous les deux que les galaxies sont remplies de pillards que même les force de l'ordre ne peuvent empêcher de sévir.
Mais que dire de vous Seigneur Ben-Zen ? Car en laissant votre flotte à quai avec une quantité de ressources telle que votre planète ressemble à l'un de ses bordels spatiaux à l'enseigne clignotante rouge vif promettant mille délices pour celui qui veut s'y perdre.

J'aimerais reprendre l'une des idées préférées de votre diplomate quand il n'était alors qu'une chose étroite et fumante, déjà diplomate d'une organisation qu'il a sabordé, et non pas la masse imposante qu'il est maintenant. Il se plaisait à me faire passer à l'époque, alors que j'étais au même niveau de développement que vous, pour une personne qui ne connaissait rien des règles de cet univers.
Son idée, donc, était que je ne savais pas ghoster ma flotte. Son absurdité n'ayant d'égal que son manque d'humilité, il avait certainement oublié que ghoster une flotte sans avoir de lune est bien plus difficile qu'avec.
Rapprochez-vous donc de lui afin qu'il vous informe des tactiques pour ghoster vos flottes. Même mieux .... faites vous offrir une lune par ses soins.
Je ne comprends pas que votre diplomate, si prompt à voir les erreurs des autres, n'ait rien vu chez vous.

Maintenant je me pose deux questions.
Pourquoi nous parler d'un rapport de combat d'une personne qui n'a rien à voir avec le Consortium Orbital ? Car contrairement à votre diplomate, nous ne changeons pas de nom, nous assumons nos actions à visage découvert. De plus, nous n'employons pas de mercenaires pour régler d'éventuelles affaires.
Si c'est une erreur, alors pourquoi intervenez-vous en votre nom ? N'était-il pas plus simple d'envoyer directement un message avec vos griefs ?

Je pense plutôt que vos déconvenues ne sont qu'un futile prétexte pour essayer de déclencher une guerre entre nos deux alliances, chose que doit espérer secrètement votre diplomate. Il sait très bien ce que nous pensons de lui et moi je reste persuadée qu'il est rancunier. Bref je sens une manipulation bête et benoîte....

Maintenant je ferais comme mon Seigneur a exigé, une prière

"Jena, faites que les A.U.E ne soient pas balayés par la stupidité de leur diplomate, serpent qu'ils ont accepté en leur sein et qui leur rendra leur bienveillante erreur par un chaos sans nom"
Calice

Message  BeN-ZeN le Mar 1 Sep - 23:42

LE cadeau de l'apres midi :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-01 19:55:43

Attaquant navire (3:74:5)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Bombardier 584
Destr. 450

Défenseur BeN-ZeN (3:90:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Sat.sol. 30

Missile 460
L.léger. 165
L.lourd 14
Can.Gauss 100
Art.ions 15
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant navire
Bombardier 583 ( -1 )
Destr. 449 ( -1 )

Défenseur BeN-ZeN
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.626 unités de métal, 779 unités de cristal et 10.588 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 185.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.162.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.000 unités de métal et 40.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 75.51 % par la flotte de l'attaquant, à 24.49 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -96.507 / -170.007
Défenseur avec/sans recyclage: -7.088.500 / -7.162.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Le "malheureux" n'a pas vu mon message à tps car il etait deja parti.

Ensuite côté guerre, lorsque Lorelei m'a dit que ca defence ete son alliance je lui est dit que c'etati risqué tout de meme pour lui et que ca pourrait creer des conflit. Malheureusement j'avais bien raison et ce sans même ataquer...

A bonne ententeur. Have fun

BeN-ZeN

Message  ShiryuLeDragon le Mar 1 Sep - 23:52

Le dragon fut surpris de beaucoup de choses en lisant ces messages :

La première chose qu'il fit fut de se retourner face au jeune membre des A.U.E. BeN-Zen :

" Tu n'as aucune raison d'être ici !!! Les A.U.E. missionnent une personne et seul elle à le droit de parole concernant l'affaire !
Tu as déposer une plainte concernant le rapport ci dessus en parlant des honorables Orbital !
Hors il s'avère que ils n'ont rien à voir avec ce rapport de combat
De plus tu peux être sûr que ni moi ni Jeremetrom ou Iiota n'apréciont le fait que tu attaque des actifs !
Concernant Lordoy il a toute les excuses des A.U.E. qui sont pacifiques et INTERDISENT ce genre d'action .
BEN ZEN Approche toi encore d'un Orbital et je te rase toutes tes planètes ta demande de plainte est rejeté "

Puis Le Dragon se retourna vers Calice le puissant Torak :

" Seigneurs et Dames des Orbital il y a manifestement un qui propos concernant mon identité, Je ne suis pas le dénommé Milamber et je n'ai jamais sabordé d'organisation. Cette visite est la deuxième que j'effectue sur votre magnifique et accueillant forum . Je n'ai jamais attaqué un Orbital ou quelques exactions .

Le pillage étant bien sûr une activité lucrative et très répandues nous avons une section pour les Abus flagrant .
Ceux ci se calculent avec la rentabilité ce n'est pas une iddée constante juste un mode de calcul
Afin d'éviter que tous les jeunes joueurs posent une plainte quand à cause de leurs inexpériences il se font dévalisé leurs coffres ( surtout quand ils laissent la clé dessus )
De Plus Pourquoi attaquer en consommant beaucoup de ce précieux Deutérium ? Alors que quelques destroyers aurait suffi ?

Pour répondre à la ravissante Calice, si évidemment j'ai bien vu les erreurs qu'avait faite Ben Zen

Depuis que je possède ce compte j'ai JAMAIS changé de nom, Si vous croyez que je suis la même personne que Milamber ou Dark sith Veuillez demandé à Dark Judas ce qu'il en pense .Je n'ai aucune rancune envers vous car vous m'avez strictement rien fait sinon j'aurai pourri vos membres proches de mes mondes car j'ai le même esprit de Vendetta que les Orbial et tant pis pour la réponse . Merci d'arrêter je vous prie de me confondre avec lui car ce rageux est complètement différent de moi demandé à notre Fondateur bien aimé qui m'a accueilli sans idée préconçu.
Si seulement j'avais l'assurance que les Orbitals aurait la même réaction je demanderai avec joie de les rejoindre
car j'ai toujours eu un grand respect pour vous depuis ma première visite

Concernant ma venue Ici je dirais juste que Ben Zen a associé votre nom à ce RC et que dans ma surprise et ma betise j'aurai du vérifié que la personne faisait partie de votre consortium

Je tiens à préciser ce point qui vous parle de guerre ? Ai je mentionné ce mot jusque là ? Non, les A.U.E. sont pacifiques
Ce qui fait notre force car nos alliés sont nombreux . Déclenché une Guerre en postant voilà une stratégie que je ne comprend pas personnellement je préfère frapper un grand coup par surprise afin que les autres seigneurs ennemis tremblent . A la Guerre les actes valent plus que les paroles .

Merci Beaucoup pour les lunettes les artisans qui arrivent à faire de telle prouesse sont rares et peut être qu'elles m'éviteront à l'avenir de passer pour un imbécile .

Je ne relèverai pas l'attaque contre Ben Zen à mes yeux elle est mérité .
ShiryuLeDragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé