une apparition ?

une apparition ?

Message  ShiryuLeDragon le Lun 28 Sep - 4:43

Bonjour à tous les Membres du Consortium des Orbitals .
Je viens vers vous avec l'espoir d'intégrer votre consortium .
J'ai décidé de quitter mon ancienne alliance les A.U.E. à cause de leurs trop grande inactivité .

Je me suis demandé dans quelle sorte d'alliance je souhaitais être .
Et voila ce qui en ait sorti :

"Shiryu Le Dragon tournait en rond dans l'immense Hall fait de pierre brutes blanches et de la pierre noire qui était partie intégrante de la montagne où était adossé la forteresse du seigneur dragon .
Le tambour que faisait ses pas résonnait dans toutes les têtes .
Il se dit que son empire très morcelés commençait à décliner : Les Grands projets ne se faisaient plus Les Labos se contenter des RTT
Les Pilotes n'utilisaient plus les vaisseaux que pour déposer les gosses à l'école .
Il se dit que quelque choses clochait
Lançant son appel il attendit patiemment un écho ou un conseil . Mais aucun de ses compagnons purent lui donner la moindre bribes . Perdu et recherchant plus il attendit que Les A.U.E. soit revenu pour partir .
Alors qu'il errait un peu à la recherche d'une alliance . Il passa en revue toutes celles qui semblait solide et dont il connaissait par la réputation
Mais il en recherchait une aussi capable de faire taire sa gigantesque carcasse
Et de lui enseigné afin qu'il ne répète pas ses erreurs .

C'est pourquoi il lui vint naturellement à l'esprit le consortium Orbital .
La façon dont vous parraissez soudés et votre manière dont vous jouez m'intéresse également
Je présente humblement ma candidature
Dans la vie IRL je m'appelle aymeric je suis directeur d'une enseigne de restauration rapide dans la banlieu de Paris
J'ai 22 ans grand amateur d'échec et de poker
si vous avez des questions ....
ShiryuLeDragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: une apparition ?

Message  Calice le Jeu 1 Oct - 19:35

La console grésilla légèrement, signe qu'un holo-message était sur le point d'apparaître. Presque aussitôt l'image d'une jeune femme brune habillée de longues bottes, d'un boxer, d'un gilet manifestement choisi trop petit et d'un bonnet, le tout couleur rouge vif et ourlé ici et là d'une bande de fourrure blanche provenant de varinx albinos.
- « Seigneur Shiryu Le Dragon ! Votre demande a été longuement étudiée par les membres du Consortium Orbital. Vous connaissez notre franc parler et je ne tournerais pas autour du pot. J'ai mis cet habit de fête car ma charge de scribe incombe de répondre à toutes les candidatures qu'elles soient acceptées ou rejetées, dans la joie et la bonne humeur. Et malheureusement je dois vous dire qu'elle est rejetée.
Je pourrais m'en tenir là et fermer cet holo-message, mais je vous donnerais les raisons de ce refus. »
- « D'une part , votre imposante stature de créature légendaire imposerait à Torachichounet... enfin je veux dire le Seigneur Torak... de refaire une salle du Conseil vous permettant d'y siéger et l'ampleur de la tâche l'a dissuadé.»
La jeune femme regarde rapidement à droite puis à gauche et se rapproche un peu d'un air conspirateur.
- « En fait, il est un peu pingre sur les bords et l'idée même d'avoir à utiliser ses ressources pour cela lui a donné quelques aigreurs au point de faire passer les humeurs gastriques d'un kipucka enragé des plaines de Stur pour des douceurs sucrées. »
Elle reprend rapidement sa place.
- « D'autre part, et c'est le plus important aux yeux des membres de notre alliance, nos démêlés antérieurs ne peuvent être oubliés. Vous dites avoir repris vos planètes à un sombre individu, la lie de cette galaxie. Peut-être dites-vous la vérité... peut-être pas, qu'importe. Ses actions antérieures... ou les vôtres allez savoir... ne peuvent laisser la place au doute et à la rémission de notre colère. Sachez que le Consortium n'oublie jamais et n'accorde jamais son pardon. Vous le savez aussi bien que nous, toute action dans l'univers entraîne une réaction, et nous savons être patient, très patient même.
Vous intégrer dans notre alliance, avec cet état de fait, en ayant jugé et pesé les faits antérieurs, quand bien même vous n'êtes pas celui à qui nous pensons tous, serait une erreur incommensurable, une pure folie, et nous ne la ferons pas. »
- « Je suis sûre que vous trouverez votre rédemption quelque part au sein de cette galaxie et qu'une autre alliance vous acceptera mais en attendant... »
La jeune femme sort alors une langue de belle-mère, la porte à sa bouche et souffle dedans tout en jetant une poignée de confettis en l'air avant que l'holo-message ne se ferme. Bien que la console soit noire, on peut encore entendre ces mots.
- « Ca va ? J'étais bien dans la joie et la bonne humeur là ?... »
Calice

Message  ShiryuLeDragon le Jeu 1 Oct - 22:10

Le Bruit spécifique de l'hologramme s'enclencha et le seigneur dragon se déplaça avec toutes hâtes .

L'apparition d'une déesse devant ses yeux l'éblouÏ et durant quelques instants il oublia la raison même du message pour ses goûts plus lubrique .
Bien qu'il s'attendait à une réponse négative de la part du conseil, il fut déçu , mais la comprit bien plus que n'importe quel membre du consortium ne peut l'imaginer.
Il aurait été pret à investir de ses deniers afin que la déjà très grande salle du consortium orbitalien puisse l'accueillir sans se retrouver à l'étroit .
Je comprend que les démêles anciens qui règne puisse entraver mon envie de faire parti des vôtres mais j'aurai aimé que l'on me juge sur mes actes .
Je n'avait pas l'intention d'aller voir une autre organisation et je n'en ai toujours pas l'intention .
Il est évident à mes yeux que seul le consortium arrive à me tirer de la décadence qui règne sur mes Etats .
Je suis aussi très patient ayant vécu des millénaires
J'attendrai le temps qu'il faudra pour arriver à faire amende honorable de mes offenses mais aussi celle de mon prédécesseur .
Que le temps referme donc les plaies
Et si vous doutiez de ma sincérité mettez moi à l'épreuve .

Merci Noble Dame Calice de la douceur de votre message et de vos formes .

ZzzzZ Fin de l'hologramme ZzzzZ
ShiryuLeDragon

un mois déjà

Message  ShiryuLeDragon le Mar 3 Nov - 23:05

Un bruit sourd retentit dans la salle de réception :
Le message s'ouvrit automatiquement dans un cliquetis métallique :
Un majestueux dragon apparut ( et oui gros régime efforts en tout sens ...)

" Bonjour à vous Seigneurs Orbitalien,
Je vous envoi ce message afin de prendre des nouvelles de vous .
Mais apparemment je vous retrouve tous en pleine forme dans la haute salle du Consortium autour de Sa majesté Torak ainsi Que le Grand Duc Traviak ( qui bave sur le décolté de Dame Calice )
Je voulais toujours vous réaffirmez mon engagement et ma détermination de devenir votre vassal .
En ces heures je suis chez les WKoD qui m'ont demandé de l'aide
Cela m'a permis de me divertir et surtout de ne pas payer à rien faire mes pilotes ou mes usines
Je sais que vous avez refusez une fois je passerai régulierement et tout les mois
je posterai pour savoir si tout vas bien
(On sait jamais avec les activité du Duc son coeur pourrait lacher )
Je vous met aussi mon avancé :[spoiler]

920 ShiryuLeDragon 2.408.293
779 ShiryuLeDragon 8.174
601 ShiryuLeDragon 170
ShiryuLeDragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé