Candidature Kira

Candidature Kira

Message  Kira le Jeu 29 Oct - 1:46

Bonjour a tous,
je cherche une alliance pour me poser et pouvoir prendre mes marques dans le jeu, je cherche l'esprit de groupe et la convivialité et je pense l'avoir trouver (en visitant le forum qui ma donner une bonne impressiont). Comme je viens de commencer sur cette planete ("Planète Noir") je ne suis pas puissant.
Apres si vous voulez savoir plus de chose sur moi faite le moi savoir.(je me suis déjà adressé a Aenarion)

Cordialement Kira.

Kira

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kira

Message  Calice le Ven 30 Oct - 2:12

Le grésillement habituel d'un holo-message. Après quelques instants, l'image ne s'affiche toujours pas, pourtant on peut entendre le bruit d'un remue-ménage et la voix légèrement exaspérée d'une femme.

- " Je leur avais dit que j'étais en vacances.... je leur avais bien dit.... c'est où cette p.... de fonction messagerie enregistrée.... Héééé pas une seule des Skribes ici ne sait ? ...."

Grommellements et fracas d'objets chutant à terre.

- " Faut tout faire soi-même là-dedans !! Bon pas grave, on va faire cela au système D... hummm..."

Raclements de gorges. Puis à nouveau la même voix.

- " BIIIIIIIIP ! Bonjour vous êtes bien sur la messagerie du Consortium Orbital ! La scribe n'est pas là pour l'instant !
ELLE EST EN VACANCES ! Cette partie de message s'adresse aussi aux membres du Consortium, surtout à son dirigeant !
Votre demande de candidature a bien été enregistrée et est actuellement à l'étude !
VU COMMENT CERTAINS COMPRENNENT LES CHOSES, cette étude peut s'avérer longue ! Mais peut-être pas !
Enfin de toute façon, vous aurez une réponse ! Fin du message ! BIIIIIIIIP !"

- " Ah oui j'oubliais.... La réponse sera donnée par le Seigneur des Amibes, Aenarion lui-même, la SCRIBE ETANT EN VACANCES !"

Soupirs, bruits de pas et chuchotements.

- " C'est maintenant que vous me le dites..... DEHOOOOOORS"

A nouveau bruits d'objets qui chutent et de course effrénée.

Dernière édition par Calice le Lun 2 Nov - 20:12, édité 1 fois
Calice

Message  Aenarion le Ven 30 Oct - 14:03

Seigneur Kira,

Ne prenez pas au pied de la lettre la réponse de notre scribe adorée.
Elle s'emporte rapidement, c'est vrai, mais elle est efficace et le message qu'elle délivre habituellement est le suivant (lorsqu'elle n'est pas en séminaire dans les camps jenaiques de nudistes retranchés de la ceinture D'Errodos) :

Votre candidature a bien été inscrite dans notre livre d'échanges inter-gouvernementaux.
Néanmoins, pourriez-vous développer votre demande en y incluant rondeurs et finesses, joutes verbales et discours palpitants, en quelques mots une présentation un tant soit soit peu plus RolepLay (hein Torak ? Avec un "L" ^^)

Vous l'aurez remarqué, nous aimons discourir et détailler agréablement l'ambiance, le décor, l'humeur et les réactions intrinsèques qui nous animent.

Au plaisir de vous lire cher Kira, je ne doute pas de votre capacité à vous faire aider le cas échéant par Ryuk.

Seigneur Aenarion, scribe intérimaire de qualité
Aenarion

Candidature Kira

Message  Kira le Ven 30 Oct - 16:51

C'est assez difficile que Ryuk m'aide la bouche pleine (si on peut appelé cela une bouche) ,se goinfrant de pommes (c'est qui va finir par me couté cher et en plus il en fout partout).
En faisant allusion au "manga" kira est un personnage voulant faire raigner la justice, avec sa façon bien particuliere, qui a réussit de s'approche de son ennemi et a déjoué ses plan ce qui succite l'admiration mais sa façon d'agir est tres brutale mais subtile. Pour l'instant mon empire n'a pas de but particulier, autre que faire régner la justice qui a disparu apres la conquete de planete. Je n'ai pas encore eu a faire face a une bataille donc je ne peut pas trop savoir mon talent, expérience (ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

Kira

Kira

Message  Torak le Ven 30 Oct - 20:10

Bonjour,
Je suis le Seigneur Torak, Seigneur et Maître du Consortium Orbital.

Alors même que nous pouvons à peine contempler l'émergence de votre jeune et fragile empire, vous portez déjà un fort intérêt pour notre Consortium ! Nous ne pouvons que vous en féliciter.

Certains d'entre nous ont eu bien plus de difficultés à comprendre où était leur véritables intérêts. *fixe particulièrement le Seigneur Navire à travers l'holo-projecteur*

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas de critère éliminatoire par rapport à la taille de l'empire, car il est incontestable que tôt où tard tous feront allégeance à Orbital, Ce n'est qu'une question de temps... et le plus tôt est le mieux !

Qui plus est, un empire du Consortium ne saurait être faible ou le demeurer. Votre ascension sera rapide. Nous y veillerons. *sourire narquois*

Je me dois néanmoins d'insister sur un point.
Vous remarquerez que nous n'avons point de "Wing" et que nous cohabitons tous ensemble sous le même blason quelque soit notre degré de puissance. Nous décidons, nous agissons (chacun à la hauteur de ses moyens) et nous assumons toujours tous ensemble, dans la gloire ou dans l'adversité.
Sans vouloir vous faire peur... certaines décisions ou actions du Consortium peuvent parfois avoir des conséquences temporairement néfastes pour nos évolutions personnelles.
Qui plus est, dans les conflits c'est souvent les moins puissants qui sont les cibles favorites des fourbes ou des détritus de l'espace et ces derniers sont légions.
Ne me dites pas que vous acceptez cela en espérant que cela n'arrive jamais. Cela est arrivé, il y en a encore des traces ici même, et cela arrivera encore.

Pour être bien clair, si vous devenez membre d'Orbital, vous pourrez faire valoir votre voix en tant que Seigneur du Consortium Orbital, mais sachez que vous devrez aussi assumer en tant que tel.

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Candidature Kira

Message  Kira le Lun 2 Nov - 18:22

Si je devient un des votre, etre attaque ne me fait pas peur, de plus certaines decisions demande des sacrifices ou des dangers pour certains. Je suis pret a accepter les termes et a faire valoir ce qui est dû.

Kira.

Kira

Message  Valhaeran le Mar 3 Nov - 17:38

Salut, quelques petites questions en vrac,

As tu déjà de l'experience de jeux php ?
Quel type de joueur es tu ? Raider/farmer ?
Combien de temps passe tu en moyenne sur Ogame ?
As tu des notions de roleplay ?
Qui est Ryuk ?
Valhaeran

Candidature Kira

Message  Kira le Mar 3 Nov - 23:54

Je n'ai pas un vocabulaire tres etendu, alors pourriez vous me définir php.
Ensuite mes passages sur ogame sont varié le plus souvent l'apres midi ou/et le soir (la construction de bat. Technologie, vaisseau etc.. Prend du temps)
Pour le roleplay j'ai du mal a cerné ce que vous voulez dire.Un mode de jeu je pense ????
Et Ryuk est (en référence au manga) le dieu de la mort de Kira.

Kira.

Kira

Message  Valhaeran le Jeu 5 Nov - 4:53

Les jeux Php ce sont les jeux comme ça via pages web, et le le roleplay c'est le fait d'interpréter le rôle d'un personnage Wink
Valhaeran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé