GUERRE !

GUERRE !

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 14:14

Orbital à oser mipper à outrance un de nos membres !
ceci est un acte de guerre !
Ceci est inexcusable !

Défense sur Kamadan:
(Avant)

Missile Interception 30 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 36
Artillerie à ions 165 Canon de Gauss 268
Artillerie laser lourde 512 Artillerie laser légère 5224
Lanceur de missiles 5685

Défence sur Kamadan (aprés)

Missile Interception 0 Grand bouclier 0
Petit bouclier 0 Lanceur de plasma 0
Artillerie à ions 0 Canon de Gauss 0
Artillerie laser lourde 0 Artillerie laser légère 0
Lanceur de missiles 0

Points perdu total:
41.950

SANS EXPLICATION DE VOTRE PART SOUS PEU DE TEMPS LA GUERRE SERA DECLARER SUR LE FORUM SOUS PEU AVEC NOS CONDITIONS CAR N EN DOUTEZ PAS ON VA TOUT VOUS RASER !!!! SI VOUS AVEZ DES Lune TREMBLER POUR ELLES JE LES DETRUIRA UNE A UNE
JE VIENS ICI POUR VOUS PREVENIR ET VOUS OFFRIR UNE ET UNE SEULE CHANCE DE M EXPLIQUEZ CETTE ACTION QUI NE TROUVE AUCUNE EXPLICATION et NE SAIT JAMAIS VU DANS OGAME .

2:62:5 Orbital GG2891
2:82:7 Orbital sylkarion
2:83:14 Orbital sylkarion
2:84:4 Orbital sylkarion
2:98:5 Orbital GG2891
3:4:5 Orbital sylkarion M
3:7:5 Orbital GG2891
3:20:5 Orbital sylkarion
3:21:4 Orbital sylkarion
3:21:15 Orbital Torak M
3:22:15 Orbital oriak
3:25:13 Orbital Valhaeran
3:31:4 Orbital sylkarion
3:37:13 Orbital Calice
3:56:4 Orbital oriak
10:6:7 Orbital GG2891
10:16:7 Orbital GG2891
10:16:14 Orbital GG2891
10:18:15 Orbital GG2891
10:23:13 Orbital GG2891
18:6:4 Orbital oriak
18:7:4 Orbital oriak
18:9:4 Orbital GG2891
18:13:4 Orbital Valhaeran
18:18:5 Orbital Calice
18:19:4 Orbital Torak
18:23:5 Orbital Duc-Traviak M
18:24:4 Orbital oriak
18:25:5 Orbital Duc-Traviak
18:28:12 Orbital Calice

JE PEUX VOUS ASSURER QUE NOTRE ALLIANCE A LES MOYENS DE VOUS FAIRE PAYER CET ACTE !
JE VOUS LAISSE 24 h
Si un seul raid d'orbital est reperer la guerre sera déclenché sans préavis et immédiatement

DARKSITH FONDATEUR DES W.I.F Top 100 Alliance !
Je previens de ce pas tous nos alliés et nos amis ( STARS WARS .......)

Dernière édition par Darksith le Sam 28 Mar - 22:02, édité 1 fois
Darksith

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE !

Message  Torak le Sam 28 Mar - 16:32

Salutation Seigneur Darksith,

Je tiens avant tout à vous remercier de prendre la précaution d'écrire aussi gros et de rappeler nos propres coordonnées pour notre Duc Traviak dont la jeunesse n'a d'égale que sa gentillesse, et qui n'a donc plus toutes ses facultés mentales depuis fort longtemps.

Il est inutile de brandir un ultimatum, notre bombardement était un banal avertissement à Calsifer. Nos intentions n’ont jamais été d’attaquer la W.I.F. Nous avons certes refusé le pacte total mais nous vous avons proposé notre amitié et notre aide, n’est ce pas ?

Ainsi voyez l’immense affront et la blessure que nous avons ressenti quand des vaisseaux de la W.I.F sont venus piller les maigres ressources de nos membres les moins forts… Membres qui malgré leur jeunesse ont pourtant fait l’effort de venir dans une galaxie aussi lointaine que la troisième, et ce, pour soutenir le Consortium Orbital mais également nos alliés et nos amis, c’est à dire aussi vous dont vous faites partie.

Dans notre immense chagrin et folie nous avons malheureusement déclenché la procédure d’activation des silos d’Orbital…

Ce n’est qu’une regrettable emportée sentimentale qui ne témoigne en réalité que de l’affliction que nous avons éprouvé sur le moment, et donc de l’affection que nous éprouvons envers les membres de la W.I.F.

Malgré notre état de choc, nous avons eu la clairvoyance de ne pas assimiler la W.I.F aux attaques regrettables de Calsifer, il serait donc désobligeant que vous le fassiez vous-même.

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 17:07

Bonjour a toi torak!

Tu tient de belles paroles mais à mon avis qui ne ressemblent pas à des paroles d'amitié.
J'écris gros afin que vous reteniez bien mes paroles La colère et la Haine de ce que vous avez fait brûle encore dans mon cœur !
notre bombardement était un banal avertissement à Calsifer

Vous aller alors voir ce qu'est un banal avertissement de la W.I.F :

Premièrement avant de lancer ces mip vous auriez du en référer a notre alliance !!! Je n'ai vu aucun post ni même de message Ingame !
et de plus mon joueur m'a déclaré qu'il avait jamais reçu de message IG demandant l'arret des combats
Deuxièmement QUATRE de vos Joueur d'on ta personne ont attaqué ! Ces donc un acte de Guerre ! tu aurais très bien pu te rendre sur notre forum ou me contacter ! je suis meme sur le forum officiel !!! tu est inscrit avec un messages sur notre forum! 08/02/2009 depuis on t'a plus vu certes mais tu connaissais notre forum n'as tu pas vu le TOPIC PLAINTE
nous sommes une alliance qui exige du Fair-Play et ce que vous avez fait est pour l'instant inexcusables et surtout PAS RENTABLE SI VOUS AVIEZ ETE RENTABLE MEME POUR SE VENGER SA N AURAIT PAS ETE FORCEMENT CONSIDERER COMME UN ACTE DE GUERRE

D'où la déclaration de guerre suivra si aucune preuves m'ait été apporté de ce que tu avances !
JE VEUX VOIR LES RC CONCERNÉ
piller les maigres ressources de nos membres les moins forts
et oui on assimile tous sans exception cette acte l'acte des orbital !

Malgré notre état de choc, nous avons eu la clairvoyance de ne pas assimiler la W.I.F aux attaques regrettables de Calsifer, il serait donc désobligeant que vous le fassiez vous-même.

VOUS CROYEZ TOUT DE MEME PAS QUE JE VAIS PARDONNER CE GESTE MEPRISABLE COMME SA SANS AUCUNE PREUVE DE VOTRE BONNE FOI.
( t'as eu peur de montrer ta flotte ou quoi ! )

C'est pourquoi je crains de devoir declancher le plan L EMPIRE CONTRE ATTAQUE
regarde mon classement en flotte ( entre aujourd'hui et le jour ou tu recevras mes rips sur la gueule ) tu comprendras que je suis vraiment furieux Et tes fameux membres les plus faibles risquent d'en patir car aussi loin que vous soyez je vous traquerai grace a mes portes de saut vous souffrirez aux quatre coins de la Galaxie.
LES PERTES DE CALSIFER SONT ELEVES ET VU QUE C ETAIT JUSTE UN AVERTISSEMENTS LA GUERRE SERRA CERTAINEMENT FIXER A
20 FOIS PLUS
toi et ton copains risquent moins vu vos points mes tes membres seront certainement laminer !
Darksith

Message  Calsifer le Sam 28 Mar - 17:16

Quel écrivain, le Victor Hugo d'ogame didons...

J'apprécie que trés moyennement certain fait de ta réponse et ne peux m'empécher de les corrigers.

1)
notre bombardement était un banal avertissement à Calsifer.
Je vais t'expliquer un truc je sais si tu est au courant mais quand tu fait clique sur la petite feuille de papier a coter de mon nom, tu peux m'envoyer un message qui t'aurai ainsi permis de me prévnir en envoyant un avertissement que j'aurai toute aussi bien compris, et ainsi pas gaspiller pas loin de (bon je dis sa au pif pas fait la simu)10.000K de ressource en MiP
2)
quand des vaisseaux de la W.I.F sont venus piller les maigres ressources de nos membres les moins forts…
Il a beau etre moins , fort, si vous parlez de Calice, il était rentable:

Ma 1er interception j'en ai la larme a l'oeil:

Scan de lune [3] (Calsifer)
Mouvements de flotte actuels
0:02:35 Une flotte pacifique de la Champ de débris [3] rentre sur la planète Calicia D-26 [3]. Elle avait pour mission: Exploiter
0:02:37 Une flotte hostile de Calsifer venant de la Calypso (Lune) [3] atteint la planète Calicia D-26 [3]. Elle avait pour mission: Attaquer

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-08 19:37:16

Attaquant Calsifer [W.I.F](3:33:8)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 20
V.bataille 400

Défenseur Calice (3:37:13)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 120%
G.transp. 90
Ch.lourd 9
Recycleur 50
Sonde 30
Bombardier 2
Sat.sol. 300

Missile 409
L.léger. 50
L.lourd 4
Art.ions 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Calsifer
G.transp. 19 ( -1 )
V.bataille 400 ( -0 )

Défenseur Calice
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
238.970 unités de métal, 425.885 unités de cristal et 158.243 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.020.000 unités.
Un champ de débris contenant 360.000 unités de métal et 468.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.43 % par la flotte de l'attaquant, à 99.57 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
360.000 unités de métal et 469.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 360.000 unités de métal et 469.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 829.500 (Métal + Cristal)

Attaquant : 1.640.598
Défenseur : -4.020.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Starcraft (by Quentinou)

Voila le rc en question, vous pouver l'admirer juste 1.600.000 de rentabiliter,donc au lieu de vous venger a chaque fois qu'on vous attaque ghoster vos ressource de lune en lune ou faites des défense.

Personnelement un message vite écrit genre "Tu arréte de nous raider sinon boum" aurai suffi pas la peine d'utiliser tant de ressource .

Je trouve que votre sentance et largement au dessus de mes crimes , et par conséquent me permet de protester.

P.S: Je crois que la double citation ne fais pas de joli couleur sur le rc je'en suis désoler (<== jrigole jmen fous en faite^^ )

Dernière édition par Calsifer le Sam 28 Mar - 17:19, édité 1 fois

Calsifer

Message  Dark JudaS le Sam 28 Mar - 17:17

Il est vraiment regrettable que cet acte endommage notre bonne entente

Je n ai jamais raider ni même sonder un orbital pour ma part c est bel et bien fini ce temps !

Je ne suis pas pour la guerre mais sachez que faire perdre 50k de points a un joueur parce qu'il a raidait avec plus de 1.5m de renta c est vraiment pitoyable je trouve ! Rc a l appui si jamais de mauvaise foi Wink

Si vous voulez vous amuser a se mipper l un l autre ce n est pas juste un petit ralentissement que nos deux alliance vont subir mais une véritable hécatombe

Je pense être très raisonné et cet acte m outrepasse quand tu parles d'amitié entres nos alliances

Vous n'êtes pas de tailles a jouer a cela avec nous vous avez peu de membres avec beaucoup de points

Et seulement Torak peut nous faire peur vu son nombre de points malheureusement pour vous il n'a qu'une seule colo en g3

Au prochain actes comme cela ça sera la guerre sans préavis ni même discutions pour ma part officiel bien sur !

Dès maintenant je raiderais n importe quel orbital pour la moindre rentabilité

Si vous aviez discuter de ce problème sur notre forum j aurais ordonné a Calsifer d arrêter tout type de raid même rentable sur n importe quel orbital vous avez choisir le règne de la terreur on verra ce qu'il en est !

Bon Jeu enfin quoi que vu votre fair play et votre facon de nous narguer dans vos réponses vous et vos comptables ivres Wink
Dark JudaS

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 17:24

J'approuve ton avis et des que ma flotte seras rentrer et grossie je raiderais pour 1k de renta !
En attendant je dépose une motion de Guerre !
Il n'y a que vous qui pouvait réparer maintenant sinon vous payerez le prix de vos actes .
ne me dis pas que votre opération n'était pas préparée l'attaque a eu lieu en debut de mois!
Darksith

Message  Calsifer le Sam 28 Mar - 17:34

Je vien de me rendre compte mais sa fait 20 jours que j'ai raider Calice, Sa fait 20 jours que vous préparer sa ?
Et pendant tous se temps aucun de vos cerveau primitif n'a penser a m'envoyer un message d'avertissement plutot que de mipper?

Calsifer

Message  Dark JudaS le Sam 28 Mar - 17:42

Je tiens a calmer les ardeurs des gens car je veux éviter a tout prix la guerre !

Mais je voudrais aussi que vous descendiez de vos grands chevaux au lieu de nous prendre a la légère car on pourrait vraiment vous faire très mal réfléchissez y

Cordialement !
Dark JudaS

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 18:03

a

Dernière édition par Darksith le Sam 28 Mar - 22:36, édité 1 fois
Darksith

Message  Torak le Sam 28 Mar - 18:57

Vous nous avez laissé 24 h… Alors ne soyons pas si pressés, des réponses hâtives ne sont que le fruit d’un énervement qui n’arrangera pas la situation. Il est important de prendre le temps de répondre pour répondre juste.

Seigneur Dark… voyons…
Etait-il vraiment nécessaire de manifester un mécontentement quand on est pris pour cible ? Calsifer pensait-il vraiment que cela ne nous dérangerait pas ?
Si c’est le cas, nous ne pensions pas que notre bombardement punitif le dérangerait…
Et dans le cas contraire réparation a été maintenant faite. (D’ailleurs Calsifer l’a pris de manière fair-play sur le coup et c'est toujours agréable.) Il a nui a notre développement on nuit au sien, logique non ? La rentabilité ne regarde que nous, si nous voulons dépenser d’avantage de denrées pour avoir réparation, ça ne regarde que nos comptables. Ceci dit, pour parler rentabilité, en mippant Calsifer on ne devient plus rentable à ses yeux, n’est ce pas ? Par conséquent on y gagne à ne plus être pillé. Il y a bien un profit quelque part ! C’est juste une manière de voir différente et a plus long terme.

En suite, quatre membres ont attaqué le dit coupable oui. Ce n’est point un acte de guerre mais de solidarité. Si "acte de guerre" il y a eu, il est du coté de la WIF, peut être à votre insu Seigneur DarkSith… néanmoins de votre coté quand même.
Depuis la proposition de Pacte nous n’avons jamais attaqué la WIF, et encore moins pour vous volez des minerais n’est ce pas ?

Comme vous le dites, notre attaque a impliqué plusieurs vassaux et n’est point rentable alors pourquoi aurions nous dépensé autant de MIP sans bonne raison ? Nous demander d’avantage de preuves c’est nous faire l’offense de penser que nous puissions mentir… Vous n’aurez aucune autre preuve des attaques de Calsifer, hormis par sa franchise s’il les avoue à son Chef.

Le seul point que vous pouvez à la rigueur nous reprocher est de ne pas avoir contacté la W.I.F. pour se plaindre de ces agressions.
Mais nous ne sommes pas la W.I.F et nous avons d’autres protocoles, non moins efficaces, mais intrinsèques à notre alliance et aux Empires qui la composent.
Nous plaindre n’est pas dans nos habitudes. Et voyez-vous dans notre cas, si ça avait été un de mes vassaux qui avait mit en périls notre amitié pour quelques denrées, j’aurai donné ordre au Duc Traviak de le châtier personnellement une deuxième fois. Comme quoi, chaque alliance a ses codes de conduite.

Vous avez ce qu’on dit, les conflits ne durerait pas aussi longtemps si les torts étaient que d’un seul coté.
Une attaque n’est jamais anodine la preuve, voyez votre réaction suite a notre bombardement ? Vous êtes à deux doigts de déclencher une guerre. Est elle finalement pire que la notre ?
Il y a cette une similitude entre nos deux alliances, nous avons été profondément blessé. Notre réaction fut brutale, tout comme la votre actuellement…

---------------
(Hors-RP : Une petite précision pour ne pas confondre un jeu et l'irl, notre ton arrogant, dérisoire et autres, comme je l’ai expliqué a Dark Judas, c'est le ton du personnage "Torak"que je me suis crée ici. Je joue un personnage condescendant ("ironie indécente" oui;) ) Faut juste faire la part des choses. C'est un jeu et rien n'est à prendre au sérieux ! Et ca fait du bien de s'amuser comme ça dans un jeu où 99% des joueurs ne pensent qu'a leur classement et leur rentabilité dans l'espoir illusoire et inaccessible de devenir le maître du l'univers ^^
Nous recherchons simplement aussi autre chose... à jouer réellement un personnage et son empire.
...Et pis mes comptables sont pas ivres ! ...ils sont justes exécutés s'ils obéissent pas ! Qu'est ce que vous avez tous... Déjà que Calice fait cette réputation à mes pilotes...drunken )

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 20:02

Comme vous le dites, notre attaque a impliqué plusieurs vassaux et n’est point rentable alors pourquoi aurions nous dépensé autant de MIP sans bonne raison ? Nous demander d’avantage de preuves c’est nous faire l’offense de penser que nous puissions mentir… Vous n’aurez aucune autre preuve des attaques de Calsifer, hormis par sa franchise s’il les avoue à son Chef.
JE VAIS T EXPLIQUER UNE CHOSE GRÂCE A NOTRE SERVEUR OGSPY ON VOIT TOUTE LES ATTAQUES DE NOS MEMBRES ET AUCUNE NE JUSTIFIE UNE ATTAQUE COMME CELLE CI ET OUI JE DOUTE DE TA PAROLE TU N AS MEME PAS PREVENU OU DEMANDER A CALSIFER DE CALMER SES ATTAQUES ET COMME TU L A DIT TES VASSAUX SONT SOLIDERE A VOTRE SORT
en mippant Calsifer on ne devient plus rentable à ses yeux, n’est ce pas ?
FAUT IL QUE JE LISE VRAIMENT CES INEPTIES !
Vous êtes à deux doigts de déclencher une guerre. Est elle finalement pire que la notre ?

ON DIRAIT AU VU DES TES REPONSES QUE TU VEUX LA GUERRE
J AURAI ESSAYER DE ME CALMER JUDAS MAIS LA JE PEUX PLUS
Rentabilité : 83 803 848 ( la rentabilité c'est le jeu de ogame ! et pas par mip celle que tu vois c'est des heures de boulot avec des vrai vaisseaux ce n'est pas la faute de calsifer si tes membres sont des noobs qui cachent pas leurs flottes ou leurs ressources

si ça avait été un de mes vassaux qui avait mit en périls notre amitié pour quelques denrées, j’aurai donné ordre au Duc Traviak de le châtier personnellement une deuxième fois. Comme quoi, chaque alliance a ses codes de conduite

UNE AMITIE SA S ENTRETIENT .
T EST VENU UNE FOIS SUR NOTRE FORUM
ALORS NE PARLE PAS D AMITIE Si tes membres faisait attention calsifer ou d'autres ne viendrait pas ton discours sera montrer sur le fofo Officiel afin que la honte de tes paroles ressurgisse sur toi !
OUI on defend nos membres dans c'est cas de non renta flagrante tu croyais quoi qu'on allais te dire gg ?
tu l'aurais attaqué avec tes vaisseaux la j'aurai dit c'est fair play alors arrete de nous parler je n ecoute pas les laches

Dernière édition par Darksith le Dim 29 Mar - 0:03, édité 1 fois
Darksith

Message  Valhaeran le Sam 28 Mar - 21:37

Salut à tous,

J'ai pris part à cette attaque mais j'ai attendu pour répondre ici sur ce topic pour ne pas répondre à chaud, car en effet je n'intervient pas là pour polémiquer sur quoicque ce soit, notement sur les propos véhéments de certaine personne des w.i.f sur ce post.

Calsifer (dont je salue le fair-play qu'il a eu suite à l'attaque) a souligné qu'on aurai pu l'avertir avant d'en arriver là, et c'est donc en suivant ce souhait de sa part, sans mauvaises arrières pensées, hypocrisie, animosité ou autres... que j'interviens là juste pour vous rappeler, comme vous l'avez constaté hier soir, que pour nous ce n'est pas la rentabilité qui guide nos principes, je n'irais pas a parler au nom de l'alliance d'autant que j'en suis le plus petit membre, mais en tout cas, ce qui me concerne, aller jusqu'a "l'hécatombe" ça ne me dérange pas.

Je rappel que je ne dit pas ça comme une menace, je le rappel juste à titre informatif comme l'aurai souhaité Calsifer avant l'attaque d'hier.

Une action de sa part, une réaction de la notre.
Maintenant à vous de voir pour la suite, la balle est dans votre camp.

Valhaeran
Valhaeran

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 21:55

a

Dernière édition par Darksith le Sam 28 Mar - 22:37, édité 1 fois
Darksith

Message  Valhaeran le Sam 28 Mar - 22:23

Alors tu as bien fait de commencer dés maintenant à t'occuper de ma planete, car je suis également présent 24/24h 7/7j et si tu veux t'aventurer sur cette voix, chacune de mes ressource servira a te faire des mip, je suis petit, seulement 2500+ au classement, mais j'ai une patience sans fin Smile
Valhaeran

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 7:14

oh quel gros mot j'ai fait un raid pour montrer que desormais je surveillerai tes planetes avec attention t'a rien perdu alors ne pleure pas !
il me semble que tu as mippé non moi je mip pas tu vois mes vaisseaux attaquer et vous etiez prevenu des 1 k de renta !
Darksith

Message  Valhaeran le Dim 29 Mar - 12:56

Je ne faisait que répondre à ton post précédent Dark SHit, celui que tu avais effacer pour ne pas l'assumer. Inutile de parler si tu ne te souviens même pas de ce que tu y a dit, tu répond complétement à coté...

Mais en effet je pleure.

Je pleure de rire de voir ton petit jeu d'hypocrite ou tu te vente de ne pas avoir usé des mip alors que tu as concerté ton attaque avec Calsifer qui s'en est chargé lui, arrête de faire le faux cul, ça fait vraiment trop de peine, surtout qu'il parait que tu es le chef des Wif...

Au fait, j'ai aussi pleuré de rire, 6Vb pour 16 Lance missiles et 1laser leger... ^^
Valhaeran

Message  Calice le Dim 29 Mar - 13:37

Hé ho les filles !!!!

Il y a encore votre pitbull qui s'est égaré sur notre fofo !

Torak voulait pas que j'intervienne mais sérieusement vous commencez à me chauffer. Donc je posterais ici puisque c'est la série de posts initiaux de ce cher Darksith dont il a honteusement effacé une partie (pas de bol je fais toujours une copie de ce genre d'intervention Twisted Evil )

Mon petit Darksith, je n'insulterais pas ton intelligence, parce que je pars du principe que cette intelligence doit exister pour être insultée. Et ici ce n'est pas le cas. (tu remarqueras au passage que je suis aussi le fil de tes posts initiaux)
Et je ne ferais pas non plus des citations de tes propos, c'est une méthode digne des cours de récré d'école maternelle.

Il y a deux conceptions du jeu qui s'affrontent. C'est bien dommage dans le cas présent mais c'est comme ca.

Torak l'a bien dit nous sommes avant tout des joueurs Herpay, pas powerherpay. Volontairement écrit comme cela, c'est visiblement une notion qui vous échappe. Nous avons décidé de nous retrouver ici et de jouer d'une certaine manière nos personnages et toutes nos réponses rp, pardon Herpay, seront sur le même acabit. Nos personnages ont tous une bonne dose de folie, d'egocentrisme et de suffisance. Je peux admettre que ca ne plaise pas mais ca sera toujours de cette manière que nous jouerons. Et rien ne changera.

Nous sommes tous des joueurs responsables et tous tes propos baveux sur la lâcheté, le manque de fair-play et tutti quanti n'y changeront rien. On assumes tous sans problèmes nos actions. On a appuyé sur les boutons, les missiles sont partis, Calsifer a perdu sa défense. C'était inéluctable et voulu.
Mais nous partons du principe que nous avons aussi des joueurs responsables en face. Tu parles d'une réaction tardive, en voilà une belle ineptie. Depuis quand, dans ce jeu, il est stipulé qu'une réaction doit être immédiate. Ce n'est qu'une règle que la majorité des Kikitoudurs s'est imposé, parce que c'est leur testostérone qui les titille. C'est peut-être la façon de faire des WIF et je ne le remettrais pas en cause. Mais ce n'est pas la notre. Et puis vous ne nous verrez jamais nous plaindre. Un gus fait une attaque ? Si il l'a faite c'est qu'il a estimé qu'il pouvait la faire. Je ne pleurerais jamais auprès de ce gus pour qu'il arrête. Tant que ca reste dans les possibilités du jeu, l'attaque est bonne. Par contre, faut quand même qu'il se doute qu'il aura sûrement le retour de bâton. Ou alors c'est un inconscient.
Je tiens à préciser ici qu'avec Calsifer je n'ai aucun problème. Il m'a intercepté deux fois mes flottes parce que je ne cherche pas à les ghoster, mais à les faire travailler même quand je dors. Ooops .... excuses moi Darksith, toi qui pensais que j'étais trop con pour laisser mes flottes comme ca. Donc je disais pas de soucis avec Calsifer, seulement comme tout attaquant du Consortium, il fait partie de notre hall of fame des personnes susceptibles de se prendre un retour de bâton. On n'est pas des veaux non plus à laisser faire tout le temps. Là c'est toi qui insultes notre intelligence.
Bref il a subi ce que d'autres ont déjà subi. Ni plus ni moins. Entraide, soutien (et amusement), c'est notre leitmotiv. Même si nous jouons chacun séparément, nous avons toujours une action de groupe, pour le groupe, pour un profit en commun. Du plus petit au plus grand, nous mettons la main à la pâte en fonction de nos capacités et moyens quand nous parlons d'une action à faire, que ca soit attaques, réprésailles et autres billevesées sanguinolentes.

Ah tiens en passant, j'ai passé l'âge qu'un morveux exige de moi de prouver quoi que ce soit. Tout a été dit, faut juste vouloir le comprendre, ptet pouvoir en fait (cf passage sur l'intelligence). Nan je préfère vouloir, ca laisse une chance. Ecrire en majuscule et exiger certaines choses c'est ptet bon pour tes copains à la recré mais ca ne marche pas avec nous.

Quant à cet argument récurrent sur la rentabilité, ca me fait rire. Je ne sais pas quel âge vous avez tous (certains sont jeunes visiblement) mais j'ai l'impression d'entendre tout un troupeau d'énarques qui vient de décider qu'une petite cuillère est amplement suffisante pour combler le trou de la Sécu. Bien sûr que les attaques de Calsifer étaient rentables et tant mieux pour lui. Je le crois suffisamment intelligent pour cela. Mais sérieux faut arrêter de se réfugier derrière cet argument à la noix. Sur tous les fofos, dès qu'il y a une attaque le premier mot c'est "mon attaque est rentable". Osef de la rentabilité. Une attaque rentable ou pas c'est une attaque point barre.
Comme l'a dit Torak, Calsifer retarde mon développement. On a juste retardé le sien. Et je pense que Calsifer a plus de jugeote que certains d'entre vous (au moins un). Il m'avait dit sur la deuxième attaque après un petit échange entre nous : "Bonne reconstruction". C'est ca ce jeu, tu morfles, tu reconstruis et tu repars de l'avant. T'as perdu des points et des places dans un classement, bah.... ca fait aussi partie du jeu. Faut savoir l'accepter. et nous savons l'accepter.
Je sais bien que tant que je n'aurais pas certains éléments de ce jeu en main je resterais un mouton à tondre. Ca veut pas dire non plus neuneu qui ne dit rien ou laisse couler. Seulement je courbe l'échine jusqu'à ce que je puisse rendre la pareille.

Quant à l'amitié, tu peux cracher autant que tu veux sur les membres du Consortium, mais je ne crois pas que depuis votre proposition d'alliance vous ayez eu à nous reprocher quoi que ce soit. Bien que nous ayons refusé celle-ci pour des raisons qui nous sont propres - perso je venais d'arriver, je voulais juger vos actes avant de me prononcer -, nous n'avions rien fait contre vous. Par contre, cela n'empêche pas un de vos membres de nous torpiller de temps en temps. Mais ca aussi c'est deux conceptions différentes. Il vous faut certainement un écrit garantissant vos précieux petits culs d'une agression éventuelle, nous nan.
Si Torak dit que nous y réfléchirons de nouveau quand notre situation aura changé, alors ca veut dire d'une que les membres du Consortium l'ont décidé et que de deux on ne vous touche pas tant que cette situation n'a pas évolué.
Comme je comprends maintenant un peu mieux votre mode de pensée, et que "RENTABILITE" doit être inscrit au fer rouge dans vos neurones et vous empêche de voir autrement, pas de pacte et proie rentable ca déclenche l'attaque même si on a évoqué une alliance. Pas nous. L'amitié ce n'est pas que des écrits ce sont aussi des actes.

Maintenant pour la suite, bah c'est comme Val je m'en tamponne le coquillard comme de ta première jupette Darksith. Vous voulez nous rentrer dans le chou, faites le. Vous voulez qu'on fasse ca autrement, faisons le. Je rappellerais ici un mot et je l'écrirais en gros car tu aimes bien ce genre de méthode

JEU

Tu peux prendre le dictionnaire pour savoir ce que ca veut dire.

Sur ce, à bientôt avec vos mips, vos terriiiiiiiiiibles flottes et le reste.... J'en tremble d'avance.
Calice

Message  Calsifer le Dim 29 Mar - 17:17

Bon j'en ai marre, sa me soule de devoir utiliser encore plus de ressoures que j'en ai déja perdu:

A cela je pose deux conditiosn pour éviter la guerre:

1)J'arréterai tout raid sur le Orbital a condition qu'on me laisse tranquille !!

2) Plus aucun coup salaud dans se genre sinon sa va chier des bulle

Calsifer

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 17:29

Si Calsifer retire la motion de guerre elle sera respecter par la wif bien que je ne peux vous assurer qu'aucun de vos membres ne soit attaqué si il est rentable VU Q AUCUN PACTE N A ETE SIGNER ENTRE NOS DEUX NATIONS
Neammoins torak aucun de tes membres devra repeter une action de ce genre quelque en soit les raisons sans m'en prevenir avant sinon sa sera considerer comme acte de guerre comme Judas te l'a dit dans son MP
Je n'ai plus rien a faire ici
ne t'etonnes pas si on vous sondes on a pas envie d'un autre coup de karnak on ferra attention a vos mip mais pensez pas que sa soit oublié comme sa !
Darksith

Reddition ?

Message  Duc-Traviak le Dim 29 Mar - 18:46

Quelle Ironie...

Vous nous menacez et enfin nous déclarez une guerre, et alors que nos silos sont à peine chaud vous nous proposez déjà de cesser cette confrontation.

Commencez par stopper vos bombardements sans quoi, je crains que je ne puisse contenir nos armées qui bientôt vont déferler sur vos mondes, ne laissant derrière elles que misère et désolation. *avec une non dissimulée jouissance dans la voix*

Nous n'accepterons votre reddition inconditionnelle que si votre leader Dark Sith accepte de nous présenter de plates excuses ici même.

Inutile de venir négocier cette proposition... elle est à prendre ou à laisser en l'état. Dans le cas ou votre leader placerait son honneur au dessus de vos intérêts préparer vous à rentrer dans ère de récession et de terreur.
Duc-Traviak

Message  Calsifer le Dim 29 Mar - 18:51

Mmmh,la j'avoue je crains avoir peur de comprendre cette phrase :
Inutile de venir négocier cette proposition... elle est à prendre ou à laisser en l'état. Dans le cas ou votre leader placerait son honneur au dessus de vos intérêts préparer vous à rentrer dans ère de récession et de terreur.

Sa veux dire que si notre brave Sith ne présente aps ses excuses,vous nous déclarer la guerre?
C'est un peu lache venant d'un mec qui n'a aucune planéte dans la galaxie ou on a des planétes,
donc la tu voue ton alliance a la guerre a laquelle tu ne participeras pas ?

Calsifer

Je sais...

Message  Duc-Traviak le Dim 29 Mar - 19:01

Je sais je suis un salop c'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas mes alliés et qu'ils me traitent de vieux tyran sénile mais n'empêche que notre proposition est non négociable.

Par ailleurs je ne vous déclare pas la guerre, je refuse simplement (au nom des miens) de la stopper sans de plates excuses de votre leader pour son intolérable insolence.
Duc-Traviak

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 19:41

je refuse simplement (au nom des miens) de la stopper sans de plates excuses de votre leader pour son intolérable insolence

Alors la je suis mort de rire !
Je vais récapituler pour Torak

Calsifer accepte de renoncer à sa vengeance faisant montre d'un fair play peut commun !
La WIF quand a elle n'a aucune raison de faire des excuses aux orbitals qui devrait au moins reconnaitre que les torts sont partagés !
-Si en raison de votre "amitié" vous aviez prévenu la W.I.F on en serait pas la j'aurai pas débouler ici furieux et on aurait vu les modalité d'une éventuelle punition de notre membre
-Si votre ton au début ne c'était pas montrer hautain alors qu'on pensé que vous vouliez nous déclarer la guerre ( alors certes vous incarnez vos perso.... Mais alors prévenez que tout le monde soit dans le même trip ) le ton ne serait pas monté aussi haut !
Bref on pourrai continuer ainsi longtemps !
J'ai dit que la Guerre serait déclarer oui certes à l'heure actuelle rien n'est réglé et la proposition généreuse de Calsifer n'a pas eu de réponses ! Si celle ci est refusé sa suivra comme on l'a dit
Quand à des excuses personnelles pour le duc je veux bien lui faire car elle n'engage que moi et non la W.I.F
Considère donc que je m'excuse ( je sais pas pourquoi mais si sa peut te faire plaisir, ....)
Des excuses vous pourriez aussi en faire pour votre manque de tact mais je n'en exigerai pas je n'était pas la cible
Alors maintenant torak c'est toi qui décides soit tu acceptes la proposition que fait calsifer soit tu rentres en guerre avec nous .
Dark Judas éviter la guerre a tout prix il me semble que j'ai fait l'effort nécessaires afin de me calmer et de calmer la situation après la balle est dans votre camp préviens moi par mp ig de ta réponse
Je suis las des provocations du duc
Qui parle apparemment au nom de tous !
Darksith

Message  Dark JudaS le Lun 30 Mar - 2:32

Je n ai nullement l envie et le courage de tous lire car a mon humble avis les deux positions se tiennent

On joue dans l illusion de toujours grimper en place et vous dans l honneur de ne pas être raider même en cas de rentabilité bizarre mais bon chacun son point de vue

Pour ma part je ne participerai pas a cet guerre si elle a lieu

Sauf Si bien sur un orbital venez a s en prendre a moi !

La guerre n amène que perte et souffrance surtout pour de si petit ébats

Néanmoins & malheureusement je lève mon non sondage constant des Orbital que j aimais bien mais qui font part d une grande arrogance a notre égard cependant quelque peu compréhensible vu l excitation pour moi incomprise de DarkSith

Cordialement
Dark JudaS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé