Duc-traviak ... "N'avais-je pas demandé à ce que..."

Duc-traviak ... "N'avais-je pas demandé à ce que..."

Message  Duc-Traviak le Sam 28 Mar - 22:22

Le Duc s'approche d'un pas rapide de la salle des ambassadeurs, hurlant comme à son habitude, son mécontentement.

"N'avais-je pas demandé à ce que cette salle soit aseptisée de tous microbes ! Ma santé actuelle ne saurait tolérer une telle négligence !"

Poussant brutalement l'un des deux gardes placés devant la haute double porte, il fait intrusion dans l'immense salle où se tiennent Dark JudaS, DarK-SitH, Calsifer et quelques autres membres de leur alliance en pleine discussion avec le Seigneur Torak.
Sans le moindre désappointement, il toise rapidement l'assemblée avant de déclarer d'un ton non moins agacé.

"Que font ces gens dans le quartier des ambassadeurs, je ne crois pas avoir été averti de leur arrivée. Seigneur Torak, sont-ils de vos invités ?"

Retenant une quinte de toux, le grand inquisiteur du consortium, déclara d'un ton volontairement condescendant.

"Si cette réunion improvisée fait suite à la sanction dont à fait objet l'une des planètes du prénommé Calsifer, j'espère que les représentant de la W.I.F ici présents sont venus nous présenter leurs plus plates excuses et que les quelques vaisseaux stationnés sur notre station sont un dédommagement pour les quelques MIP que nous avons du utiliser.

Avant même qu'un des ambassadeurs n'aient pu protester, le Duc Traviak, fit volt face s'écriant :

"Seigneur Torak, malgré tout le respect que je vous dois, veuillez abréger cette entrevue avant que je ne perde patience et que je donne l'ordre de m'aseptiser cette pièce de tout les microbes qui s'y trouvent."

A peine passait-il la porte que les gardes encore tremblant s'empressaient de la refermer en douceur.
Duc-Traviak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc-traviak ... "N'avais-je pas demandé à ce que..."

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 22:32

Le seigneur SITH regarda les deux gardes trembler et cracha par terre !
Si même les serviteurs sont des lâches cette alliance doit en être rempli il regarda sa délégation et leurs dit :
Il veulent une guerre alors partons ils auront ce qu'il recherchent
Notre Honneur sera lavé de cette souillure !
Chez nous on souhaite d'abord la bienvenue dans notre palais et on offre des divertissements et des boissons afin d'apaiser nos hôtes !
Puisque apparemment ce roturier de Duc n'a pas eu de mère pour lui apprendre les bonnes manières laissons le joueur encore avec ses barbies !
De toute les façons cette ancien édifice des toilettes publiques ne méritent pas l'honneur de notre présence !
Il est bien trop vetustes et vieux pour notre Royale Personne !
Darksith

Message  Duc-Traviak le Sam 28 Mar - 23:04

Le Duc-traviak, de s'esclaffait au loin... avant de disparaitre dans l'angle d'un sombre couloir.

"Mes mines sont pleines d'individus qui pensaient être de royales personnes"
Duc-Traviak

Message  Calsifer le Sam 28 Mar - 23:22

Calsifer lanca un regard a Torak,haussa un sourcils interrogateur et lui demanda :

"Qui c'est le vieux nain maladif qu'on vien de voir ?
-C'est le Duc Traviak dont on parlais a l'instant, répondit il
-Vous aviez surement omis de mentionnner qu'il était -comme le reste de cette alliance-d'une désinvolture et d'une arrogance qui frolent l'inifirmiter"

Torak, dans sa grande sagesse, ou désinvolture peut importe,
ne répondit pas.

Calsifer dans un accés de rage(on le comprend soit dit en passant)s'écria :

"Il suffit, je viens demander des explications pour les bombardements de hier soir qui mon empéchés de dormir, j'arrive ici et je trouve une bande de viellards maladif et insuportablement arrogant qui préfére lachement attaquer a coup de missile téléguidés plutot que d'envoyer leurs flottes parcqu'ils savent que la mienne va la massacrer.De plus ils osent prétendre que c'est nous qui répondons trop brutalement a leurs attentas!

P.S: Navrer mes talents de narrateur sont loin des votre je le reconnais.

Calsifer

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 23:55

Le Seigneur SITH posa une main sur l'épaule de son ami d'enfance
Laisse Calsifer c'est gens n'ont plus aucun honneur à mes yeux j'en voudrais même pas dans mes mines comme esclave!
J'ai prevenu amis et alliés certains se chargeront de détruire leurs bases lointaine et on détruira tout ce que l'on pourra en combattant sur le champs de bataille
ce vieux fou s'il sait ce qui ne sait même pas utiliser une arme à part une télécommande !
Il laisse ses vassaux faire la guerre car il est incontinent ! Regarde sa bave nous permet de le suivre à la trace ! Sur un coup de tête le seigneur sith essaya de passer les gardes qui se mirent entre son passage .
d'un regard les gardes s'écartèrent !
Duc ? ! ?
Ce qu'il vit le laissa pantois
deux servantes était en train de lui retirer la couche sale et malodorante afin de la remplacer par une propre !
après avoir vu sa le seigneur sith écœuré partit le plus vite possible ! Comment faire entendre raison à ce vieux fou !
La guerre est donc t-elle inéluctable !
Darksith

Message  Valhaeran le Dim 29 Mar - 0:17

"Souillure... toilettes publiques... incontinent... couche sale et malodorante..."

Plus Valhaeran écoutais parler Dark SHit, mieux il comprenais l'origine de son nom...
Valhaeran

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 0:30

Le seigneur Sith se retourna et remarqua le noble qui se tenait derrière les trones où siegeait Torak !
Quel Gachis pensa t-il il devrait pourtant comprendre nos paroles !
il payeras le fait de ce retrouver dans l'autre camps !
Décidément la guerre dégoutait Le seigneur noir! Si seulement elle n'etait pas si necessaire pour que les orbitaliens entendent ce qu'on veux dire !
Darksith

Message  Dark JudaS le Lun 30 Mar - 2:54

Je suis offusqué d être traité de microbe pour des soit disant ami

Soit disant ma grande compréhension de l amertume humaine m amène a vous proposé de rééditer nos deux positions Wink

Cordialement
Dark JudaS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé