POSITION DE LA WIF

POSITION DE LA WIF

Message  Darksith le Sam 28 Mar - 22:44

AU VU DE NOS DISCUSSIONS IL APPARAIT QUE VOUS AVEZ DECIDEZ DE VOUS MONTRER HAUTAIN INJURIEUX ET LACHE SANS LE MOINDRE FAIR PLAY

ET JE VAIS RECAPITULER POUR ETRE PRECIS :

1/ UNE ATTAQUE RENTABLE DE CALSIFER SUR L UN DE VOS MEMBRES

2/DEUX SEMAINES PLUS TARD VOTRE ALLIANCE ENVOI DES CENTAINES DE MIP JUSTE POUR CASSER LA DEF AUSSI LACHEMENT PARCE QU ELLE N A PAS DIGERER LE RAID DE CALSIFER MONTRANT LA SON MANQUE DE FAIR PLAY

3/ SUITE A CETTE ATTAQUE J INTERVIENS ET ON ME DIT QUE C EST UN BANAL AVERTISSEMENT
4/QUE C EST LA WIF QUI A DECLENCHER LES HOSTILITES

Tout ce que vous me dites c'est que c'est pas de votre faute alors oui j'ai envie de vous montrer que la prochaine foi que vous osez faire sa on sera du meme avis
qui va y passer apres ? moi ou un autre wif on doit se laisser mipper nos planetes sans rien dire sous un motif aussi ridicule?
vous depasser les bornes et vous n avez rien entrepris ou fait pour que cette situation se regle par la diplomatie

vous vouliez un truc steriles vous l'avez et venez pas me dire que c'est de la faute de la WIF
on essaye de parler mais vous jouez les imbeciles et moi j'en ai assez
vous m'avez pris le chou assez pour aujourd'hui
vous voulez pas parler quand vos premieres lunes seront detruites vous comprendrez qu'il aurait mieux fallu discuter

VOTRE MEPRIS POUR DES AMBASSADEURS FAIT QUE JE DIS AUX WIF DE QUITTER CE FORUM OU ON ENTEND QUE DES INEPTIES
SI VOUS VOULEZ EVITER LA GUERRE VOUS N AUREZ QU A VENIR SUR NOTRE FORUM LA OU VOUS AURIEZ DU COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE VENNAIS PAS VOUS PLAINDRE NOUS AU MOINS ON PREVIENT QUAND ON DECLENCHE UNE GUERRE NOUS

Dernière édition par Darksith le Sam 28 Mar - 23:24, édité 1 fois
Darksith

Revenir en haut Aller en bas

Re: POSITION DE LA WIF

Message  Valhaeran le Sam 28 Mar - 23:06

Tu as visiblement édité chacun de tes posts ou tu était aggressif et ou tu t'es employé à faire dégenérer les choses, si c'est le seul moyen que tu as de convaincre les plus sceptiques des tiens de te suivre, permets moi dans ce cas de t'appeler Dark SHIT.

Aucun de mes posts ne sont édités.
Valhaeran

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 0:00

Espece de petit inconvenant tous les wif vont partir de ce forum et oui j'edit mes posts afin de remplacer le tout par a
car quoi qu'on dise votre alliance n'écoute pas
j'ai assez perdu de temps avec vous vous n'avez pas voulu nous écouter ni même à nous répondre en toute franchise
vous avez préférer vous cacher derrière vos mip votre mauvaise foi et votre manque de fair play
tant pis vous viendrez demandez la fin des combats sur notre forum ( la déclaration est en cours je communiquerais sa a torak le moment venu vu que vous la voulez !
Sur ce je ne vous dis pas aurevoir !

( et oui j'édite je n'aime pas les fautes d'orthographes !)
Darksith

Message  Valhaeran le Dim 29 Mar - 0:10

Tu parlais de lacheté alors que tu n'assume même pas tes propres mots, que dire de plus...
Tu fait bien de dire aux aux gens de ton alliance de ne plus venir lire ce forum avant qu'ils ne puissent y constater ta "grandeur" cher Dark SHit Wink
Valhaeran

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 0:36

Valhaeren ferme ta bouche je ne te demande pas ton avis !
Alors arrête d'essayer de m'énerver ta pas assez d'expérience pour cela !
J ASSUME PARFAITEMENT CE QUE JE DIS !
Je répond en essayant de me calmer à une demande de certains de mes alliés et autres amis qui veulent ainsi voir votre attitude avant de se prononcer !
Alors arrête de jeter de l'huile sur le feu ! ( et je me relis donc je réedite tu devrais y penser !
Darksith

Message  Valhaeran le Dim 29 Mar - 0:55

Tu dit que je n'ai pas assé d'experience pour t'enerver, et deux phrases plus bas tu parle de répondre pour essayer de te calmer... un peu amusant, mais quoiqu'il en soit ton humeur m'importe peu.

Tout ce qui m'importe, c'est que oui justement tu assume tes paroles, de même que tes actes.
On a bien vu ton petit jeu, c'est tellement grossier... oui on a vu que tu essaye de convaincre du monde de venir vous aider.

C'était assé habile faut avouer, de flam à tout va, de mettre l'huile sur le feu, d'attaquer l'une de nos planetes, la mienne en l'occurence, puis de venir éditer tes post et faire l'innoncent en attendant bien sur qu'on réplique pour vite nous montrer du doigt...

As tu seulement connaissance de ce que signifie le mot "assumer" ?

Au fait, tu aurai remarqué que non, tu ne peux plus éditer tes posts à tout va, alors je te conseil de te relire avant d'envoyer Wink
Valhaeran

Dit, pas dit...

Message  Duc-Traviak le Dim 29 Mar - 0:55

Je pensais que sénilité était l'apanage de la vieillesse, mais qu'un jeune jouvenceau soit obligé de revenir sur ses déclarations pour parfaire la cohérence de son discours est navrant.

" HRP : Quoi qu'il en soit le problème va rapidement être réglé... et quand à ré-éditer tes postes corrige les fautes d'orthographe mais surtout de français."
Duc-Traviak

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 2:28

Je vois bien que tu sais bien utilisé les droits d'admin mais peut importe j'ai effacé mes mots non pas pour qu'on le voie car j'ai transmis le lien aux personnes que pensais concerné avant j'ai effacé après avoir écouté certains avis pleins de sagesses . Et vu que je représente pas seulement le seigneur Sith mais La W.i.f je m'éfforçais de parler plus diplomatiquement ! Je contacte torak en mp j'en ai marre de tout cela !
Torak c'est toi le Fondateur donc c'est toi que je contacte !
Darksith

Message  Torak le Dim 29 Mar - 15:49

Je n'ai rien a caché surtout pas mes réponses, je répondrais donc ici à ton MP au yeux de tous afin que rien ne soit mal retranscrit, déformé ou omis, sans pourtant exposé le tien puisque tel est ton désir.

Rentabilité, n'y a t'il que ce mot qui compte ?

Pour vous, le faire-play est lié à la rentabilité.
Pour nous, le faire-play est lié à un comportement et la rentabilité est liée a un style de jeu.

Et comme l'a dit Valhaeran,la rentabilité ne guide pas nos principes.
Que ca soit par mipage, par flotte, pour 3 denrées ou pour 10 M, une attaque reste une attaque et rien ne peut l'excuser, surtout quand on se dit ami.
Je n'ai même jamais sonder un WIF depuis que nous sommes en bon terme, et je crois que cela est d'avantage une marque d'amitié que d'aller poluer un forum pour ne rien dire, chose qui pour moi se rapproche même plus du vandalisme.

Des signes auraient pu alerter Calsifer notamment que je me mette à le sonder soudainement en retour d'une de ses attaques.
Cela était déjà un premier signe de notre mécontentement. Il n'a pas su l'interpréter puisqu'en retour il m'a simplement respionné et continué tout cela pendant 15 jours. Dommage...
De toute façon oses nous dire qu'il ne se doutait pas d'une réaction !
Elle ne lui plait pas ? Elle est trop excessive ? Ce n'est pas ce à quoi il s'attendait ? Je n'en doute pas, j'en suis ravi car elle n'avait pas pour but de lui plaire !
Maintenant il ne s'en foutra un peu moins, il sait qu'en nous attaquant il va perdre d'avantage que ses gains, ...preuve a l'appui !
C'est plus efficace que n'importe quel mot doux fleuri demandant d'arrêter.
Calsifer a joué avec le feu... et maintenant vous avec vos tentatives d'intimidation. Ne faites pas l'erreur de croire que vos menaces grotesques nous font trembler. Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas que nous avons peur d'une guerre.

C'est notre principe de jeu à nous et me dites pas que le votre est meilleure, il est simplement différent.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs et nous ne pourrons hélas pas nous entendre sur ce point. Si vous pensez que cela mérite une explication plus poussée par les armes alors soit, mais la rentabilité qui vous est si chére va en prendre un coup. Comme vous pouvez le voir mes vassaux et moi-même sommes prêts à assumer tous ensemble.

Quant à me demander en privé comment mon empire en est arrivé là dans le classement intergalactique et si je n'ai pas acheté mon trône d'empereur... Je te répondrais que j'ai simplement un comportement loyal.
Mes amis, ni je les attaque ni je les espionne ; on m'attaque, je riposte. Simple, efficace et compréhensible par tous, même par les yubos de la planète Xilar.
Comme le dit ma signature : "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."

Vous connaissez maintenant notre manière de penser et d'agir. Vous pouvez d'ores et déjà en tenir compte pour la suite de vos agissements.

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 16:25

DONC TU N EST PRET A AUCUNE CONCESSION!
Pour vous le fair play est de detruire a distance un joueur qui n'a suivi que les regles du jeu
Pour moi vous vous cachez deriere cette vieille attaque car vous n etes pas capable de faire mieux en deux semaines !
Des signes auraient pu alerter Calsifer
Calsifer n'etant pas un devin j'imagines qu'il n'a simplement pas pensé qu'une sonde était un avertissements
vu que nous sondons afin de mettre la cartographie de Ogame a jour
vous avec vos tentatives d'intimidation. Ne faites pas l'erreur de croire que vos menaces grotesques nous font trembler. Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas que nous avons peur d'une guerre
et toi qui disais vouloir eviter une guerre !
toi et ton duc risquait moins c'est vrai mais tout vos autres joueurs payeront en premiers et ce n'est pas une menace vous voulez faire chier tout le monde avec votre petit jeu de mippage tout après en reniant etre responsable !
ON AVAIT AUCUN PACTE
VOUS AVEZ ATTAQUER PAR SURPRISE COMME LES JAPONNAIS OU LES NAZIS
ON VOUS REPONDRA COMME LES AMERICAINS !
SA VOUS FAIT PAS TREMBLER SA J EN AI RIEN A FAIRE J ESPERE JUSTE QUE VOUS AURIEZ AU MOINS RESPECTER NOTRE POINT DE VUE DANS L HISTOIRE ET VU QUE VOUS ETES TOUS SOLIDAIRES ON VA VOUS MONTRER QUE NOUS AUSSI ON EST SOLIDAIRE ET QUE L ON A DES RESSOURCES DONT VOUS NE SOUPSONNIEZ PAS

LA GUERRE COMMENCERAS OU JE VIENDRAI VOUS DONNER LE LIEN DU SUJET SUR LE FORUM OFFICIELLE
LES CONDITIONS DE VICTOIRE SERONT LA PERTE POUR VOTRE ALLIANCE de 820k de pts au minimum .
Aucune treve ne sera accordé tant que vous ne comprendrez pas nos positions

Personnellement j'ai trouvé votre action très lache on verra bien quand il sera a votre tour de les recevoir si vous pensez que notre vision est puérile et infantile .
Vous seriez venu sur notre forum en tout amitié tout cela aurait certainement bien fini pour votre joueur comme pour le mien !
Au lieu de sa vous avez comploté et ruminer dans votre coin . Quand on est venu sur votre forum vous nous avez traité comme de la merde
Vous avez commencé une guerre a vous de voir qu'on se fout nous aussi de perdre des pts et bloquez notre évolution !
Aller y faites vos mip car apparemment a part sa vous ne savez rien faire d'autres
LA W.I.F n a rien à ce reprocher vous lui avait déclarer la guerre assumez en les consequences ( contacter moi IG je resterai pas tres longtemps sur votre forum
PLUS AUCUN DE VOS MEMBRES NE SERA LE BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Torak ton compte y est effacé avec tout les privilèges qu'on accordé à nos alliés !
Les orbital sont nos ennemis !
On leurs montreras ce qu'il en coute de faire subir 41k de pertes à un joueur !

La guerre sera donc officiellement déclarer et vous payerai votre manière de répondr toujours à coter des actions
on vous montreras que l'on ne peut pas impunement faire sa avec nos joueurs !
Le morveux vous montreras ce que ceux dire une punition selon la W.I.F
Darksith

Message  Calsifer le Dim 29 Mar - 20:36

Dis Torak juste une question comme sa :
Des signes auraient pu alerter Calsifer notamment que je me mette à le sonder soudainement en retour d'une de ses attaques.
Cela était déjà un premier signe de notre mécontentement. Il n'a pas su l'interpréter puisqu'en retour il m'a simplement respionné et continué tout cela pendant 15 jours. Dommage...
J'ai attaquer aucun Orbital pendant ses 15 jours me trompe-je?Donc en fait vous me faite avertissement,(si on peux appeller sa comme sa mais bref )j'attaque aucun des membres de votre alliance et vous me MIp quand meme,je suis aps mauvais joueurs ni rien mais la j'avoue que je comprend pas.

Calsifer

Message  Darksith le Dim 29 Mar - 21:33

Je vais récapituler pour Torak

Calsifer accepte de renoncer à sa vengeance faisant montre d'un fair play peut commun !
La WIF quand a elle n'a aucune raison de faire des excuses aux orbitals qui devrait au moins reconnaitre que les torts sont partagés !
-Si en raison de votre "amitié" vous aviez prévenu la W.I.F on en serait pas la j'aurai pas débouler ici furieux et on aurait vu les modalité d'une éventuelle punition de notre membre
-Si votre ton au début ne c'était pas montrer hautain alors qu'on pensé que vous vouliez nous déclarer la guerre ( alors certes vous incarnez vos perso.... Mais alors prévenez que tout le monde soit dans le même trip ) le ton ne serait pas monté aussi haut !
Bref on pourrai continuer ainsi longtemps !
J'ai dit que la Guerre serait déclarer oui certes à l'heure actuelle rien n'est réglé et la proposition généreuse de Calsifer n'a pas eu de réponses ! Si celle ci est refusé sa suivra comme on l'a dit
Quand à des excuses personnelles pour le duc je veux bien lui faire car elle n'engage que moi et non la W.I.F
Considère donc que je m'excuse ( je sais pas pourquoi mais si sa peut te faire plaisir, ....)
Des excuses vous pourriez aussi en faire pour votre manque de tact mais je n'en exigerai pas je n'était pas la cible
Alors maintenant torak c'est toi qui décides soit tu acceptes la proposition que fait calsifer soit tu rentres en guerre avec nous .
Dark Judas éviter la guerre a tout prix il me semble que j'ai fait l'effort nécessaires afin de me calmer et de calmer la situation après la balle est dans votre camp préviens moi par mp ig de ta réponse
Je suis las des provocations du duc
Qui parle apparemment au nom de tous !
Darksith

Message  Dark JudaS le Lun 30 Mar - 2:44

Ce que je fais la va faire beaucoup de bordel dans mon alliance

Mais je suis désolé de dire que DarkSith disant parler au nom de la W.I.F parle bel et bien en son nom a lui plutot

Je pense qu il n est pas assez diplomate et calme pour négocier de tel débats

Donc je propose de reprendre a 0 !
Dark JudaS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé