Mon nom est Mashteuiatsh

Mon nom est Mashteuiatsh

Message  Mashteuiatsh le Ven 17 Juil - 14:32

bonjour à tous,

je me présente aujourd'hui à vous en espérant faire partie de votre consortium.

Je me nomme Mashteuiatsh, mon histoire à débuter sur Terre dans les rue de ParagonCity. Je suis dans cette mégalopole un superHéros, mon ADN ayant subit de mutations je suis capable de contrôler le feu et le son. J'ai ainsi mis mes capacités spéciales pendant trois ans au service des habitants de cette mégalopole.
mais un jour au cours d'un combat contre des Riktis, ce sont des extraterrestres qui ont attaqués notre ville, je me suis retrouvé téléporté sur une planète désertique dans un univers totalement inconnu de moi!

J'ai erré durant quelques mois inconscient dans votre univers avant de rencontré le seigneur Torak qui m'a convaincu de développer ma planète. J'ai espoir en me joignant à vous (si vous voulez bien de moi évidemment!) de retrouver la technologie que les Riktis ont employé pour pouvoir les chasser définitivement de toutes galaxies et rentrer enfin chez moi!

Amicalement,

Mashteuiatsh

Mashteuiatsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon nom est Mashteuiatsh

Message  Aenarion le Ven 17 Juil - 18:53

Merci Mashteuiatsh pour votre candidature, elle est actuellement en pour-parler au sein de notre confrérie.

Seigneur Torak, mon Empereur, je ne me permettrai pas d'ouvrir le bal des échanges et de la discussion avant vous.
Aenarion

Message  Calice le Ven 17 Juil - 19:11

Lordoy Seigneur Mashteuiatsh !!

Je me présente : Calice, le seul élément féminin de ce ramassis de débris sidéraux et testostéronés du Consortium.
J'espère que Torachichounet vous a bien expliqué les risques encourus à rejoindre notre alliance. Si oui, je ne peux que vous féliciter pour votre volonté ... ou votre inconscience.

Comme le dit le Seigneur des Amibes, votre candidature est actuellement étudiée. Je ne vous dirais pas ce qu'il en est car je serais très occupée à fêter les cérémonies de mon Eglise pendant une quinzaine de jour.

Aussi je vous dis certainement à bientôt et vous souhaite une bienvenue prématurée au cas où les autres Seigneurs se seraient enfin décidés à utiliser ce qui existe entre leurs deux oreilles d'une manière conforme.
Calice

Message  Torak le Lun 20 Juil - 13:14

Salutation Seigneur Mashteuiatsh,
Comme vous pouvez l’entendre, l’insolence de notre élément féminin compense largement son unicité au sein de notre groupe, voir même l’explique !

Ne vous laissez pas impressionner par les propos décourageant de Dame Calice, le Consortium Orbital veillera à votre protection et à votre expansion. Le seul danger que vous encourez est celui d’être obligé d’écouter les chamailleries incessantes qu’entretiennent mes Vassaux quand ils sont en manque d’activité.

Evidemment, ayant convaincu moi-même le Seigneur Mashteuiatsh de prendre la direction de son nouveau monde, je ne peux que donner mon approbation pour une période d’essai au sein de notre consortium. Et je pense que personne n’osera me contredire...

Je formulerai néanmoins une simple recommandation pour le Vassal Mashteuiatsh : Autre que pour vous protéger en personne du Duc-Traviak... le feu et le son ne vous seront d’aucune utilité dans l’espace. Vous dirigez maintenant un empire, et non plus une simple cité comme votre ParagonCity. Montrez-vous à la hauteur de vos nouvelles responsabilités.

N’oubliez pas que vous représentez et servez dorénavant le consortium Orbital. Soyez en digne !

Dernière édition par Torak le Lun 20 Juil - 15:30, édité 1 fois

"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Torak

Message  Valhaeran le Lun 20 Juil - 14:42

un holo-message pré-enregistré et ayant de toutes évidence beaucoup servi, grésillant de mauvaise qualité, proviens de la part de l'Empereur Valhaeran

"Bienvenu à vous ! Vous êtes désormais des notres et à nos côtés vous marcherez sur la route de la gloire et de la conquête de la galaxie ! Rien ne pourra s'opposer à notre suprématie !!!"
Valhaeran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé