Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dark Shit

+3
Duc-Traviak
Torak
Dark JudaS
7 participants

Aller en bas

Dark Shit Empty Dark Shit

Message  Dark JudaS Jeu 16 Avr - 16:08

Bonjour à vous

Membres du consortium comme vous le savez j'étais le sage de la WIF qui tant bien que mal essayé de tenir en laisse Dark Shit malgré tout mes efforts en vain cet ingrats se rebelle même contre les gens se son alliance

Il a effacé tout les message de notre forum virer les deux autres fondateurs et maintenant essaye de nous faire passer pour les méchants vis a vis des plus cupides donc je crie haut et fort vendetta

Je sais par Sylkarion que vous voulez toujours vous faire une session MIP sur cet énergumène et je peux tout a fait le comprendre mais bon dans les dernières circonstance je ne pouvais le tolérer car j essayais de ne pas faire perdre de points a mon ex alliance

Maintenant les choses ont bel et bien définitivement changé j'éprouve une rancoeur démesurée a son égard et je comptes bien le MIPPER pour un rasage a blanc

Avec ou sans vous je ferais la fête je voulais juste savoir si vous le vouliez aussi ?

Bien a vous

Cordialement
Dark JudaS
Dark JudaS

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Torak Jeu 16 Avr - 17:30

Salutation Dark-JudaS.

Je suis dés plus surpris par ta requête.
Je reconnais bien dans ta description le comportement pitoyable de SHit… comportement digne d’un yelk enragé. Je regrette qu’il en soit arrivé à te causer du tort au sein de ta propre alliance, alors même que tu es le seul rempart qui protège cet énergumène du châtiment que nous lui réservons.

Désormais plus rien ne nous retient, c’est avec un plaisir non dissimulé que je joindrai mes feux d’artifices aux tiens pour un spectacle dés plus grandiose.

Il reste néanmoins l'avis des autres Seigneurs du Consortium et quelques précisions que j’aimerai connaître, mais peut être en parlerons nous dans un lieu plus sécurisé. (Je ferais une section externe privée dés ce soir.) Je t’invite sur Torakia, le temps que mes ouvriers sécurisent une salle confortable sur la station et l’aseptisent pour le Duc, nous pourrons ensuite discuter et organiser sereinement cela tous ensemble.
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Dark JudaS Jeu 16 Avr - 19:15

Ta stupéfaction ne m'étonne point

Aussitôt parti de l'alliance par sa faute que ce plan machiavélique germait dans mon esprit faire une alliance éphémère avec ceux qu'il hait je ne sais pour quel raisons afin de marquer le coup Wink

Je me doute que ma sagesse le protégeait de vos joyeuses têtes chercheuses mais après m'avoir trahit comme je ne le pensais pas capable de le faire

Moi même je prendrais part donc aux festivités en son honneur de traître pour c'est moi le Seigneur Dark JudaS ^^

Discutez en tranquillement entre vous ceux qui ne voudront pas nous aider je les comprends ceux qui le veulent aussi je les comprends toute façon nous avons le temps la vengeance est un plat qui se mange froid Smile

A-t-il accès a cet partie du forum pour comprendre ce qui se trame dans son dos ?

Et dis moi donc quels sont les points que tu veux éclaircir ? Je t'éblouirai de suite Wink

Bon Jeu à vous
Dark JudaS
Dark JudaS

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Duc-Traviak Jeu 16 Avr - 21:31

Salutation Dark-JudaS,

Contrairement au seigneur Torak, je ne suis pas surpris de la trahison dont vous venez de faire l'objet.
Veuillez dorénavant mieux choisir vos amis et alliés car si se faire trahir une fois peut passer pour une erreur de jeunesse, réitérer serait indéniablement un signe de faiblesse que je ne serai supporter dans mon entourage.

Enfin pour répondre à votre requête, vous pouvez d'ores et déjà compter sur ma voix en ce qui concerne le fait de châtier ce scélérat de Dark Sith.

Cette vendetta m'amuse tant que j'irai même jusqu'à financer une partie de ce projet. Cependant mon éloignement étant, je ne pourrai capturer suffisamment d'esclaves pour mes mines aussi je n'impliquerai pas directement mes forces.

Toute fois quiconque me livrera le traitre au bout d'une chaine se verra remis une récompense de 1M de deutérium.

Dark Shit Slave


Je me reprends... "traitre" c'est déjà faire trop d'honneur à ce Yelk puant !
Duc-Traviak
Duc-Traviak

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Valhaeran Ven 17 Avr - 0:26

Je ne suis pas vraiment surpris non plus par la tournure des événements, j'avais bien compris que c'était toi qu'il avais essayé de manipuler Dark-JudaS, pour vous impliquer avec la Wif dans le conflit que tu as réussi à éviter.

Ce qui me surprends et me déçoit un peu, c'est que je pensais que toi même tu 'avais compris tout ça. Tout ce foutage de gueule et ce dialogue de faux cul qu'il a tenu ici la derniere fois, c'était directement destiné à te manipuler toi, à partir de là les évènements actuels ne surprennent guère...

Mais ne t'en fait pas, on fait tous des erreurs, et celle qu'il viens de commettre lui est bien pire...
Mon empire et mes silo sont toujours aussi modestes, mais leur envie de répendre le feu des justes n'a jamais été aussi forte.

"Repose en paix Dark Shit..."
Valhaeran
Valhaeran

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  GG2891 Ven 17 Avr - 0:49

Mon empire est heureux en ce grand jour, ou ce brave "Mise en bière" à foutu le bordel dans son alliance ! Ce mec est suffisamment arrogant pour pouvoir penser manipuler plus fort que lui, et quand je dis plus fort que lui, je ne parle même pas du classement de chacun dans le jeu... Bref grâce à sa façon très fine de procéder, il vient d'obtenir un ticket gratuit pour une bonne fessée, mes ressources, silos et vaisseaux sont à la disposition de tous ceux qui ont une petite envie de l'écraser (il parait que ça porte bonheur, alors allons y tous avec conviction!!!).

GG
GG2891
GG2891

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Y'a pas de sodo sans fumée... ou un truc dans le genre...

Message  Aenarion Ven 17 Avr - 1:19

Je crois qu'à force de se défoncer l'anuhu*, ca va fumer dans son calfar !

Je suis de la partie, bien évidemment ! ^^
Aenarion
Aenarion

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Sephiroth VII Sam 18 Avr - 15:42

Bonjour à tous amis du consortium!

Je me présente, Sephiroth VII, 2éme fondateur de l'alliance Dark Fear et ami IRL de Dark JudaS.

Je suis heureux de voir que votre haine envers Dark Shit nous rallies à un but commun, détruire cet enfoiré! Razz
Sachez que je participerais également au festivités prévues en l'honneur de ce misérable.
Sa trahison le mèneras à sa perte, soyez-en sur!
Sephiroth VII
Sephiroth VII

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

http://darkfear.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Torak Sam 18 Avr - 17:24

Enchanté Sephiroth VII, plus on est de fous, plus on rit ! Cette fête sera grandiose ! ...presque à mon image.

[Edit] Je viens de donner ordres aux gardes de vous laisser libre accès aux quartiers de la Dark Fear. Bienvenu !
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Aenarion Sam 18 Avr - 20:48

Bienvenue au Seigneur Sephiroth VII.
Que les servantes héspériandes de Calice fassent le nécessaire pour rendre son séjour agréable.
Aenarion
Aenarion

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Sephiroth VII Dim 19 Avr - 14:51

Merci pour cet accueil distingué Smile
Sephiroth VII
Sephiroth VII

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

http://darkfear.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shit Empty Re: Dark Shit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum