Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diplomatie avec la CSU.

4 participants

Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Diplomatie avec la CSU.

Message  Hydra Mer 10 Juin - 14:40

Message holographique en provenance de l'Assemblée CSU addressé au Consortium Orbital le 10 juin 2439:


Seigneurs du Consortium, laissez-moi le soin de présenter notre alliance; la Coalition Sphérique Universelle.
Nos membres sont actifs et sont au nombre de 8, nous sommes classés 82ème avec un total de 17.064.872 points soit 2.133.109 points par membre. Nous sommes en quête de pactes avec des alliances sérieuses, Orbital nous a paru un des meilleurs choix parmi les autres alliances. En effet, nous possédons le même nombre de joueur le même niveau, nos membres sont plutôt proches les uns des autres comparés aux autres alliances de l'univers. En plus, nous sommes majoritairement mineurs sauf moi qui suis raideur et nous vendons régulièrement du deutérium. Nous souhaitons signer plusieurs pactes avec vous, nous pourrions commencer par un pacte de non-agression et de commerce, et si nos relations sont bonnes finir par un pacte total. Je dois vous dire aussi que la CSU vient de traverser une crise ; des membres nous ont quitté mais nous, les membres restants avons su nous unir, nous nous sommes jurés fidélité, et nous avons lancé une grande campagne de recrutement. Signer avec nous c'est signer avec une alliance de plus en plus forte qui saura vous aider si besoin est.



Fin de la transmission.
Hydra
Hydra

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Re: Diplomatie avec la CSU.

Message  Torak Mer 10 Juin - 20:45

Une transmission holographique en provenance du Palais de Torakia, est adressée a l'Assemblée CSU. L’hologramme affiche un homme aux yeux rougeâtres et au charisme imposant voir inquiétant. Il siège du haut d’un trône richement orné et affiche une morgue condescendante. Derrière lui est postée une partie de la garde prétorienne en tenue d'apparat. L’hologramme grésille quelques secondes et une voix sourde résonne à travers l’appareil de communication :



Membres de la Coalition Sphérique Universelle, Enchanté !

Je suis le Seigneur Torak, Maître de Torakia et Premier Haut-Dignitaire du Consortium Orbital.
Nous avons pris connaissance de votre message. C’est avec une joie toujours renouvelée que nous notons l’intérêt que suscitent nos empires et notre alliance pour nos voisins. Chacun de nous étudie en ce moment même votre proposition, avec l’attention qu’il lui est dûe.
Nous vous tiendrons informé de nos délibérations ou de nos questions, dès que tous les Seigneurs du Consortium se seront prononcés.

A bientôt donc.


Les particules de lumières de l’hologramme se dispersent brusquement jusqu’à redevenir imperceptibles.
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Holo-message pour la CSU.

Message  Calice Ven 19 Juin - 22:29

L'image d'une femme brune apparaît soudain. Allongée sur un sofa richement garni de soieries et de coussins, habillée seulement d'un long pagne rouge et d'un voile transparent de la même couleur, elle boit un thé aux épices tout en goûtant une friture de petits poissons klatchiens.
Tournant la tête en direction des Seigneurs de la CSU, elle se redresse légèrement en souriant.

- « Aaaah ! Vous voilà !! Nobles Seigneurs de la Coalition Sphérique Universelle, Torach..... euh.... le Seigneur Torak m'a demandé de vous répondre et je vous adresse le salut bienveillant des Seigneurs du Consortium Orbital. Je me nomme Calice, Teknopapesse de la Karavan, l'Eglise nomade de Jena, accessoirement scribe du Consortium Orbital. »
Elle a traîné sur le terme « bienveillant » avec un sourire particulier.

- « Nous avons longuement débattu au sujet de votre proposition. Au vu de la difficulté de mettre en place des attaques groupées ou des plans plus stratégiques dès qu'il y a une galaxie d'écart, il s’avère que nos galaxies sont paradoxalement proches et lointaines. A contrario, quelques galaxies d’écart ne paraissent point une difficulté insurmontable pour des convois commerciaux.

C'est pourquoi les Seigneurs du Consortium sont majoritairement favorables à un Pacte Commercial incluant bien évidemment un Pacte de Non-Agression. L'un ne saurait aller sans l'autre. Nous avons aussi décidé de ne pas alourdir notre bureaucratie par un Pacte Total qui semble d’une utilité très limitée pour l'instant.
Nous sommes prêts à nous engager tout d'abord sur une durée limitée qui prendra fin après les fêtes de l'Amour de Jena (fin août, après les vacances). Nous estimons que cette période permettra de se connaître un peu mieux et de juger de la pertinence de notre choix et de l’utilité de ces pactes. Bien entendu, si cela répond à toutes nos attentes et aux vôtres, ces accords seront renouvelés.
Nous tenons également à préciser que ces accords ne sont valables uniquement qu'avec les membres de la Coalition Sphérique Universelle et les membres du Consortium Orbital. En aucun cas, ils ne sont extensibles à d’autres d’alliés ou amis sans un accord préalable et bilatéral de nos deux organisations. »


Semblant ne plus faire attention à eux, elle prend le temps de boire quelques gorgées de thé et d'avaler prestement un peu de friture.

- « Mmmh ! Vraiment délicieux !.... Ooh vous êtes encore là !!! J'espère que ces accords seront à votre goût ! J'attends avec impatience votre adhésion et que l'Amour de Jena vous submerge en attendant ! »

Elle reprend ses activités indolentes et murmure juste avant que l'holo-message ne se ferme.

- « Vraiment, Torachichounet sait s'entourer du meilleur personnel..... c'est vraiment délicieux.... »
Calice
Calice

Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Re: Diplomatie avec la CSU.

Message  Hydra Lun 22 Juin - 15:29

Bonjour Seigneurs du Consortium,

J'ai pris le temps de vous répondre car j'avais des empêchements. Je vous informe ensuite que nous avons accepté pleinement ce pacte de commercial, évidemment accompagné d'un pacte de non-agression. Cette friture de poisson m'a l'air délicieuse. Puis-je en avoir? Hmm..Bon.. Aussi, nous créerons une rubrique Consortium dans notre forum, privée évidemment. D'autre part, je compte sur vous et sur nous pour que l'entente soit bonne, je l'espère sincèrement.

A bientôt, chers amis.

P.S: depuis cette demande de pacte, nous avons recruté 3 nouveaux joueurs, un de 1,6M pts, un de 372k points et un de 7k points en période d'essai.
Hydra
Hydra

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Portail de communication verrouillé

Message  Aenarion Mar 23 Juin - 21:30

Communication holographique en instance de connexion, veuillez patienter...
...
Communication holographique en instance de connexion, veuillez patienter...
...
Communication holographique en instance de connexion, veuillez patienter...
...
Connexion validée, mémoire holo-réponse activée.


Le centre de la projection s'anima en une large salle pavée de pierres de taille ressemblant au cœur des donjons d'autrefois. Au centre de cette espace, dont on ne distinguait que le sol et qui semblait délimité par un mur circulaire d'obscurité totale, s'animaient doucement en un rythme régulier un ensemble équilibré de 3 sphères énergétiques gravitationnelles. Lumière. Nuit. Silence.

Des pas métalliques se firent entendre puis la silhouette imposante d'un guerrier en exo-armure se présenta dans le halo de lumière. Son armure d'Orichalque s'anima d'une myriade de particules d'énergie.
Sereinement, le templier Sélénim prit la parole :
"Membres du CSU, bienvenue au Consortium Orbital. Ce portail de communication est désormais verrouillé. Vos Quartiers étant désormais ouverts et sécurisés, je vous invite à vous y rendre au plus tôt pour tous nouveaux échanges. Je vous y attendrai avec intérêt et bienveillance."

Fin du data-message.
Aenarion
Aenarion

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec la CSU. Empty Re: Diplomatie avec la CSU.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum