Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit souci avec Oriak

3 participants

Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Petit souci avec Oriak

Message  Elijah Dim 4 Oct - 23:31

Bonjour

Suite à une erreur de ma part, j'ai livré 22 millions de métal à un de vos membres, Oriak

10-04 20:02:01 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [3:56:4] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 22.000.000 Cristal : 0 Deutérium : 0

Après plusieurs messages sans succès, après avoir sondé et constaté que ce joueur ne s'était pas fait piller mais qu'il avait évacuer toutes les ressources, je lui ai donc envoyé ceci :

Bonsoir

Bien, puisque tu semble vouloir jouer au plus malin, je vais être clair avec toi

J'ai commercé avec un joueur et me suis trompé de coordonnées et je t'ai donc livré, toi.

22 millions de métal pour être exact.

Je viens de sonder, tu ne t'es pas fait piller mais tu as évacué MES ressources sans même te poser de question ou m'informer de mon erreur.

Si cela avait été le cas, j'aurais même été généreux avec toi.

Puisque tu veux la jouer comme ça, et que je sais parfaitement que tu es connecté, tu as une heure pour me restituer mes 22 millions de métal, faute de quoi j'infligerais à toi ou aux membres de ton alliance 1000 fois de points de dégât par unité non restituée.

J'attends ta réponse.

Puisqu'il ne daigne pas me répondre, vous voilà informés et vous saurez pourquoi je risque fortement d'infliger 22 000 000 000 (22 milliards) de dégâts à votre alliance dans les jours qui vont venir s'il ne se décide pas à être honnête.

Cordialement, Elijah

1 * Kaos INCONITO 40.654.776
2 * Elijah FR 38.063.752
3 * Archaon FR 31.808.917

Au cas ou vous ne me connaitriez pas encore...

Elijah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  Torak Dim 4 Oct - 23:54

hum... Salutation Seigneur Elijah,
En effet, nous ne vous connaissions pas encore, bien que votre nom nous soit connu de tous.

Si Oriak a évacué les ressources c'est certainement pour les protéger de vils pilleurs et je suis certain que nous pourrons vous les restituer rapidement.
Néanmoins l'ultimatum semble quelque peu, comment dire..., disproportionné et surtout prématuré étant donné qu'il s'agit quand même d'une erreur de votre part.

Je vous invite à un peu de patience, nous avons pour habitude de toujours répondre de nos actes et le Seigneur Oriak le fera.
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  Elijah Lun 5 Oct - 0:05

10-04 22:56:06 oriak [18:6:4] (sans objet) Répondre
Bonsoir

c'est pas que je ne veux pas te repondre , c'est tout simplement que je ne suis pas non plus devant mon pc en permanence , je regarde Marseille / Monaco Smile

j'ai effectivement bien pris reception de ton cadeaux de 22 M de metal mais comme je ne savais pas quoi en faire sans cristal , j'ai tout consommé en def Smile

je peux donc te rendre ton du mais en G17 (et en 2 ou 3 jours j)

A te lire
oriak

oriak

Mettre à l'abris des pillages, certes...

J'en étais à peu près sur d'une réponse de ce style.

Toujours aussi prématuré comme réaction ?

Elijah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  Elijah Lun 5 Oct - 0:32

10-04 23:14:15 oriak [18:6:4] (sans objet) Répondre
dit donc ca te stresse 22 M de metal !!

je te rend 3 M en G3 , 9 M en G17 et Torak t'envoie 10 M en G17 aussi

dommage je croiais que c'etait Noel avant l'heure Smile

Comme dit à Oriak, faut arrêter un peu de faire comme si j'étais le méchant de l'histoire.

Donc non, Torak ne me livrera pas de ressources ou ce serait considéré comme push, non je ne te laisse pas + de 48 heures parce que les transferts de ressources doivent être réglés sous 48 heures, sinon... push.

Bref, j'ai fait une erreur, ok, mais si tu n'avais pas réagit stupidement, nous n'en serions pas là...

restitué 12 millions vers les 1h00 du mat (merci de me faire veiller jusque la par ta bêtise), il en manquera 10...

Elijah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  Torak Lun 5 Oct - 0:46

Il y beaucoup de moyen de mettre à l'abris, c'est une façon comme une autre... *sifflote*
Le message n'est pas point prématuré mais la réaction le demeure...
Et peu importe ce que sont devenues tes denrées au seins du Consortium Orbital, cela ne regarde que nous du moment qu'elles sont sur nos mondes, l'important pour toi est que tu les récupères, et avec nous cela ne dépend nullement de ton armada de vaisseaux.
Au contraire tout dommage fait à l'un de nos Empires sera retenu sur la somme, il serait donc plus prudent de ranger tes rip...

Maintenant discutons intelligemment de comment réparer cette mauvaise livraison au plus vite. Le temps perdu pour te les rendre, sera malheureusement l'effet néfaste de t'être trompé de coordonnée.
Nous rejeté la faute est sans effet, tu aurais pu tombé sur bien pire...
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  oriak Lun 5 Oct - 1:03

Décu de ne pas avoir gagné à Euro million, je me fesais un plaisir de recevoir ce genereux don du ciel Smile Malheureusement , Elijah n'est pas d'accord !! (j'ai plus qu'à retenter ma chance au loto )

j'ai reglé les derniers detail avec Elijah , tout sera rentré dans l'ordre demain soir .

Bonne soirée à tous
Oriak

oriak

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Oriak Empty Re: Petit souci avec Oriak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum