Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shiryu Le Dragon

3 participants

Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Shiryu Le Dragon

Message  ShiryuLeDragon Lun 4 Mai - 2:56

Un vent violent souffla dans la grande salle de l'anti-chambre du conseil des Orbital .
Une immense créature se posa lourdement sur le marbre .
Shiryu venait d'atterrir à sa destination .
Après avoir fait le tour de ses Propriétés il venait enquérir les Différent seigneur de la Galaxie de la reprise du compte d'un dénommé Milamber
Un Garde vient au devant de lui et visiblement il ne savait pas comment on s'adresse à son imposante masse .
Shiryu établi un murmure télépathique afin de de pas griller le cerveau de cette créature éphémère .
"Annonce ma venue a ton maitre , honorable Gardien des Portes "
Le Soldat surpris, s'exécuta et partit d'un pas cadencé prévenir qui de droit .
Shiryu se contenta d'observer les colonnes finement ciselé et s'étonna de la place il pouvait même ouvrir ses ailes sans être gêné .
Il profita du temps que le garde mettrait a revenir pour se rafraichir un peu.


Dernière édition par ShiryuLeDragon le Lun 4 Mai - 2:59, édité 2 fois (Raison : correction de la syntaxe)
ShiryuLeDragon
ShiryuLeDragon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Re: Shiryu Le Dragon

Message  Torak Lun 4 Mai - 12:25

Le garde revint quelque instant après et informa la créature que son Seigneur pouvait le recevoir.

En effet, un homme aux yeux rougeâtres et au charisme imposant voir inquiétant siégeait du haut d’un trône richement orné au fond de la grande salle de réunion. De chaque coté de lui était déployée la garde prétorienne dans toute sa splendeur donnant une sensation encore plus oppressante pour un visiteur de taille normale.
Sans même daigner se lever de son siège, le Maître des lieux parla d’une voix sourde dont l’écho résonnait dans chaque coin de la salle :
- « Voila que l’on cherche à m’impressionner par un hologramme géant ! Le Seigneur Torak, Maître de Torakia et Premier Haut Dignitaire du Consortium Orbital, vous écoute. Parlez ! »
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Re: Shiryu Le Dragon

Message  ShiryuLeDragon Lun 4 Mai - 19:13

Shiryu pénétra précautionneusement dans la haute salle afin de ne pas abimer le marbre .
Il vit un Homme d'une stature assez impressionnante pour un humain siégeant sur un trône serti de pierre précieuses .
A la demande du Haut dignitaire Torak, Shiryu lui répondit d'un ton amusé :
"Aucun Hologramme ne pourrait vous abuser je présume ! Surtout dans le coeur de votre Empire ! Je suis fait de chair et de sang sous mes épaisses écailles et le seul avantage à ma gargantuesque taille est de pouvoir aller sans machinerie dans l'espace !
Je ne suis pas venu dans le but de vous parlez mais au contraire celui de vous écoutez
Ayant pris ce compte, je souhaiterai en savoir plus sur les menaces qui planent sur mes mondes maintenant
Ayant eu des rapports alarmants d'un petit ver de terre nommé Bapto je ne sais que croire .
Concernant les différents que vous auriez pu avoir avec Milamber ( dit Dark Sith )
Je ne dirai qu'une chose ceux ci me concernent pas je suis ici ni pour dire un tel a raison ou encore moins un tel a tort .
Et surtout qu'aucun membres des Orbital ne s'inquiètent j'ai lu les messages qu'il a laissé sur votre forum et me demande bien comment il aurai pus les mettre à exécution . Pour ma part je dirais qu'il ni a aucun danger à ce que je me risque sur l'une de vos planètes en voyant leurs bonnes gestions et étant moi-même végétarien .....
Je vous remercie en tout cas de votre accueil .

Shiryu regarda l'immense trône se doutant que la réponse viendrait vite il resta patient !
Sa longue vie lui avait toujours apprise que l'impatience était un défauts que l'on payer chéres .
ShiryuLeDragon
ShiryuLeDragon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Re: Shiryu Le Dragon

Message  Torak Lun 4 Mai - 20:58

Pas un hologramme hein ? Admettons, Après tout dans l'immensité de l'univers il doit bien avoir toutes sortes de bizarreries...
Il est avenant de votre part de vous soucier de nos planètes néanmoins nous n’avons jamais crains pour la sûreté de celles-ci. Dark SHit ne représentait pas une menace, tout juste une source d’amusement pour mon peuple.

Vous dites cher… Dragon ? …que cela ne vous concerne point ?
Comme j’ai déjà pu l’expliquer au représentant des A.U.E, cela vous concerne totalement.
Partons même du principe que vous n’êtes pas qu’un pantin du détritus Dark SHit, ce qui reste à prouver, vous avez hérité de l’intégralité d’un empire avec tout ce qui le constitue, avantages comme inconvénients.
Autrement dit d’un empire condamné à subir un châtiment sans précèdent …et vous l’avez vraisemblablement accepté en connaissance de cause. Ainsi je ne vois même pas la raison de votre venue.

Quant à vouloir connaître la nature des menaces qui planent sur vos nouveaux mondes… *Secoue la tête, désabusé* Quand le représentant A.U.E. m’a posé cette même question, je l’ai traité de naïf…
*Se penche légèrement en avant sur son trône et d’une voix qui se veut plus confidente, rajoute*
Rassurez-moi, un Dragons de votre stature ne l’est point ?

Croyez ma sincérité Seigneur Dragon, je suis vraiment désolé que rien ne justifie notre clémence ou notre renoncement. Vous devrez vous contenter de ce que Dark Shit vous a laissé, un empire condamné.
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Une décision sans appel !

Message  Duc-Traviak Mar 5 Mai - 0:39

Quelques minutes passèrent quand un garde apparu sur le bord du balcon où le Duc se reposait en compagnie de quelques vestales dépêchées par Dame Calice.

S'il y avait quelque chose qui mettait le Duc hors de lui, c'était bien ça, être dérangé durant sa sieste réparatrice.
Le garde, qui ne l'ignorait, balbutiait quelques incohérences, du genre :
"Seigneur, il y a une créature draconienne sortie des âges dans la salle du conseil", "votre seigneurie devrait se déplacer je p..."
Le Duc le coupa net d'un ton sec et qui imposait le silence "tu n'es pas là pour penser et surtout pas à ma place !"

Faisant fi, de la présence du garde, il repoussait la jeune fille qui était couchée prés de lui, et lui demanda sans aucun détour de se retirer. Cette dernière complètement dénudée sortit sans rien dire. Elle devait à peine avoir le tiers de son âge. Le garde tourna discrètement la tête.

Une seconde jeune femme à peine plus âgée, était en train de lui remettre son extension neuronale. A peine eut elle fini que le grand inquisiteur se rendait déjà d'un pas décidé dans la salle du conseil.
Le discours du garde lui semblait si incohérent que cela avait piqué sa curiosité. Il devait allait voir de quoi il retournait.

Alors qu'il arrivait sur seuil de l'immense salle du conseil, le Duc entendit les dernières paroles du seigneur Torak.
Profitant de cet avantage, il apparu dans la salle faisant face à la soit disant créature et déclara sans même lui laisser le temps de se présenter.
"Depuis quand des créatures prétendent diriger des empires et osent elles venir quémander indulgence auprès des seigneurs du consortium. Gardes ! veuillez reconduire cet animal dans sa cage volante et assurer vous de son départ immédiat, je ne saurai tolérer sa présence plus longtemps".

Ne daignant aucunement écouter ses véhémences, le Duc Traviak se retourna et sortit comme il était arrivé c'est-à-dire d'un pas sec et cadencé.
Duc-Traviak
Duc-Traviak

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Re: Shiryu Le Dragon

Message  ShiryuLeDragon Mar 5 Mai - 3:07

Shiryu eu alors une crise de fou rire !! Aucune cage n'est assez grande pour maintenir un dragon !
Les Dragons sont des créatures âgée de plusieurs milliards d'années doté de grands pouvoirs.
Et surtout d'une intelligence remarquable !
Shiryu commença alors sa transformation .Des voluptes d'énergie entourèrent son corps qui parut de plus en plus lumineux
Et à mesure que l'immense masse se transformer un corps humains .
Le Jeune Humain avait un corps presque parfait mais il luisait une lueur qui n'avait rien d'humain dans ses yeux .
Shiryu choisit de s'adresser télépatiquement sur un spectre afin que même le Duc Traviak puisse entendre .

" Je suis certain que les empereurs Orbital ( et imperatrice ) sont capables de défendre eux mêmes leurs intérêts ,
Le but de ma visite n'est pas d'implorer une quelconque indulgence vu que le seul reproche que l'on aurait pu m'opposer et d'avoir échangé un compte .
Je suis aussi certain que énormément de seigneur on déjà migré d'un univers .
Si je viens c'est pour savoir ce dont vous me reprochez car il est apparent que votre but serai de m'empêcher de jouer
Je viens aussi afin que vous puissiez apprendre à me connaître même si je pense que cela passe très loin de certain bref qu'il s'en foute
Vous pouvez aisément vérifier mon identité en comparant les deux IP (ndlr : 86.218.61.124 la mienne .Une IP ne peut être modifié qu'avec des connaissances poussés que milamber ne possédait pas vu qu'il n'était pas foutu de faire un graphique pour sa bannière
Je ne suis pas naïf mais j'aimerais comprendre un peu mieux la situation ."

Sur cette déclaration Shiryu avait grandement fin , et il reprit sa forme initial afin de faire un saut vers un garde manger
Vu qu'il avait la sensation de déranger ses hôtes il devait songer à se trouver un hôtel ce qui était l'inconvénient quand on voyagé sans vaisseaux ....


Dernière édition par ShiryuLeDragon le Mar 5 Mai - 5:47, édité 1 fois (Raison : ajout apres recherche IP)
ShiryuLeDragon
ShiryuLeDragon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu Le Dragon Empty Re: Shiryu Le Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum