Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature pour entrer dans le Consortium

3 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Consortium Empty Candidature pour entrer dans le Consortium

Message  Soren Mer 27 Mai - 18:16

Je connnais Ogame depuis plusieurs années déjà, j'etait d'ailleurs allé assez loin dans le jeux avec plusieurs colonie et des ressources plus que satisfaisante.
Je n'ai plus eu de PC pendant un bon bout de temps ce qui fait que je n'ai pas pu continuer.
Je recherche une alliance unies et soudée qui recherche l'amusement et la convivialité avant toutes choses.
J'ai donc recréer un compte ogame sur cette univers 50 depuis peu et j'avance pas mal Very Happy

si vous avez besoin d'informations supplémentaires à mon sujet faites le moi savoir Smile

j'attend de vos nouvelles faites moi savoir bounce

Longue vie au Consortium Orbital cheers

Soren

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Consortium Empty Re: Candidature pour entrer dans le Consortium

Message  Torak Sam 30 Mai - 13:01

Salutation Soren,

Nous sommes une alliance formée de Seigneurs unis pour des intérêts communs. Ici règne donc une certaine convivialité, enfin autant que possible ! …et l’unité nécessaire à l’expansion et la domination du Consortium Orbital. Un esprit proche du votre est donc nécessaire. Néanmoins cela ne suffit point. Nous souhaitons, chez les Seigneurs susceptibles de nous rejoindre, un minimum de ce talent (le « rolepaying ») devenu si rare et de plus en plus précieux dans les galaxies. Nous ne l’avons malheureusement pas retrouvé en vous, et ceci est un critère indispensable à notre cohésion.

Toutefois, comme l'obligation de mettre en avant cette aptitude n'est peut être pas claire, nous vous laissons la possibilité de refaire votre demande, sinon le Consortium Orbital serait obligé de rejeter votre candidature.
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Consortium Empty Re: Candidature pour entrer dans le Consortium

Message  Aenarion Sam 30 Mai - 14:25

[Pub intersidérale diffusée actuellement sur les ondes]

Le "rolepaying", qu'est-ce que c'est ?
Alors en fait le "rolepaying", c'est donné des sious... beaucoup de sioux... faite un don !
Envoyer des sioux... à l'arc !!

Bwaahaaahaa...
Aenarion
Aenarion

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Consortium Empty Re: Candidature pour entrer dans le Consortium

Message  Torak Sam 30 Mai - 15:08

(RolepLaying... blblblb tongue )
Torak
Torak

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Consortium Empty Re: Candidature pour entrer dans le Consortium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum